Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 relaxation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

relaxation Empty
MessageSujet: relaxation   relaxation EmptyMer 26 Juil - 4:31

Shi ariva au rotenburo, elle venait de faire plusieur killomètre de course pour se changer les idées et cela fesait aussi partit de son entrainement. Arivé à la rive du rotenburo elle posa ses main sur ses cuisse et se pencha légèrement pour reprendre son soufle, 24 killomètres à la course c'est rof sans arêt... elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait personne et se dévêti, et entra dans l'eau chaude, elle pris dans son sac une des 3 serviette qu'elle avait et l'entoura autour de son corp, immergé d'eau... puis elle nagea vers le centre de la source et plongea

*...ouaaaaa cça fait vraiment du bien après un tel entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

relaxation Empty
MessageSujet: Re: relaxation   relaxation EmptyMer 26 Juil - 4:43

Ashtal passait dans le coin et avait entendut les effet temps venté des source d'eau chaude du coin. Étant de passage il en profita pour vérifier ses dires. Par contre il n'avait pas lu l'écriteau qui disait que c'était réserver au fille et se trompa de place.
Il se désabilla et pri une serviette qu'il acrocha autour de sa taille. Il entra et ne vit pas qu'il y avait déjàs quelqu'un dans l'eau. Ashtal entra dans l'Eau en moin de deux. Elle était chaude et très relaxente. Il resta assit près du bors tout en relaxant. FInalement les dires se révèlait vrai. On y était bien.

*rahhhhh (.bave lol XD) sa change à l'habitude...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

relaxation Empty
MessageSujet: Re: relaxation   relaxation EmptyMer 26 Juil - 4:52

la jeune fenris sortie finalement de l'eau un peu plus loin, encore au centre de la source, elle était de dos à l'homme et ne l'avait pas remarquer, elle n'ageait très bien et n'avait aucune dificulté en eau profonde, elle fini par replongé , elle n'ageait les yeux fermé sous l'Eau car elle n'avait pas une bonne vue sous l'eau

*.... on est vraiment trop bien....*

elle remonta plus près du bord, elle avait manqué de soufle et en plus avait perdu sa serviette, elle remonta et émergea de l'eau près de l'individue mais ne le remarqua même pas XD elle était trop occupé à chercher sa serviette xD

PFFaaaaaaawwww ... kyaaaa ma serviette c'est tchoupé!!!!! rah merde ou elle est

la serviette était rendue à la hauteur d'ahtal .... en plus de tout, la brume et l'eau, réduisait la vision de la jeune femme elle avait de la dificulté à distingué l'eau de roche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

relaxation Empty
MessageSujet: Re: relaxation   relaxation EmptyMer 26 Juil - 5:02

Ashtal entendit un bruit, mais ne sent fit pas. Ça devait être d'autre personne qui était la avant lui. Il avait cru voir un sac dans le vesitère. puis lorsqu'il entendit la voix fémine ashtal eu un légé sourire. Il y avait une fille dans la source! et a entendre se qu'elle avait dit elle avait perdu sa serviette. Il ne s'était pas rendu compte qu'il était allé dans la source mixte. En s'était parcequ'il n'y en avait pas, mais l'idée qu,il serait allé dans le coin des fille ne lui avait po éfleurer l'Espri.
Il senti la serviette de jeune fille flotter au dessus de lui. Il la pri et dit doucment:


"heu.. Je pence que j'ai se qui vous apartien...."


Sa voix était douce et galante comme à son habitude. Il chercha des yeux où la jeune fille était, mais avec la brume il ne voyais pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

relaxation Empty
MessageSujet: Re: relaxation   relaxation EmptyMer 26 Juil - 5:22

shi ne fit pas attention à la vois elle n'entendait apeinne elle avait par contre attendu que sa serviette était la , elle la pris en souriant et lui dit gentiment

merci beaucoup

elle n'avait pas distingué la vois masculine d'ashtal elle était plutôt préocupé par sa serviette.... elle la repris et l'enroula solidement autour de sa taille.

il y fait bon n'est-ce pas

dit-elle doucement, elle n'avait pas vraiment envie de parler mais comme elle voulait remercier la personne qui lui avait rendu sa serviette elle amorça quand même une conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

relaxation Empty
MessageSujet: Re: relaxation   relaxation EmptyMer 26 Juil - 5:32

Lorsqu'il rendu la serviette à shi, il fut quand même assez près pour pouvoir se rincer l'oeil quelque instant. (il changera jamais XD) "de rien." dit-il doucement. Après tout ça ne l'avait pas dérangé. Pui il continua la conversation que la jeune fille avait entamé.

"oui, je ne pensait pas que c'était aussi relaxant venir au rotenburo... j'ai bien fait de m'y arrêter..."

Il se calla dans l'eau et avait maintenent de l'eau jusqu'en dessous du menton.

"puis-je savoir le nom de la propriétaire de la serviette perdu?" dit-il d'un ton un peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

relaxation Empty
MessageSujet: Re: relaxation   relaxation EmptyMer 26 Juil - 5:42

LA elle remarqua que ce n'était pas une fille mais un mec XD yétait pas trop tôt.... elle se recula et se calla dans l'eau .....

..... oui ....... effectivement

*c'est un bain mixte ????????????? KYAAAA j'avait pas remarqué!!!!!!!!!*

elle se calla dans l'eau, tenant sa serviette serré contre elle

*...bon je ne dois pas avoir l,aire inculte.... reston calme et tout se passera bien....*

...hummm ..... Shiakolyuû zekaruyio..... mais on me nome shi .... et vous?

répondit -elle , si elle voulais faire croire qu'elle était pas mal à laise s'était raté
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

relaxation Empty
MessageSujet: Re: relaxation   relaxation EmptyMer 26 Juil - 5:53

Ashtal avait remarquer qu'elle était plutot mal à l'aise. Comment ça? ELle venait de s'apercevoir de quelque chose? ... AShtal n'y fit pas trop attention et répondit d'un ton charmeur:

"moi? je me nomme ashtal."

Un gruope de fille entra dans le rotenburo et virent ashtal. Celui-ci s'était levé à se moment et retourner vers le petit groupe qui venait d'entrer. L'une d'elle cria:

"KYAAA!!!!!! un gars dans la source des filles!!!!"

puis elles courrurent vers le vestière se rabillé.

*oO oups.. finalement s'était pas le bain mixte...* déduit-il face à la réaction des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

relaxation Empty
MessageSujet: Re: relaxation   relaxation EmptyMer 26 Juil - 6:01

en entendant les cris elle aussi compris que ce n'était pas un bain mixte... elle se concentra et était monté à la hauteur de l'eau, en faite elle marchait deçu... elle était debout et elle craqua ses doigt

... donc, cher ashtal, vous êtes un voyeur qui vien squoité le rotenburo des fille?

ses yeux était noir mais ils virèrent au rouge, (sharingan) et elle le fixais d'un air assé menacent

*... et il m'a vu nue en plus ... il mérite la mort...*
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

relaxation Empty
MessageSujet: Re: relaxation   relaxation EmptyMer 26 Juil - 6:15

Ashtal se retourna et vi shi aprocher vers lui. Là il était mal très mal! Il se releva et essaya de sortir de l'eau a reculons. Il trébucha et tomba sur les fesses. Une chance sa serviette était toujours après sa taille. il bredouilla l'air un peu confu..

"ah... c'était pas voulu.. j'ai du me tromper de place.... croyez bien que sinon je n'aurait pas parler et serait rester discret pour ne pas me faire prendre"

dt-il pour sa défence en essayant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

relaxation Empty
MessageSujet: Re: relaxation   relaxation EmptyMer 26 Juil - 6:20

ce n'est peut-être pas la meilleure chose à dire pour votre défence....

dit-elle sechement ... effectivement le fait de dire qu'il serait resté discret prouvait qu'il était pervers xD ce n'était pas fort, elle aprocha de lui lentement craquant tous les os de ses doigt....

j'espère que tu cours vite car tu risque de devoir faire un sprint

elle se plaça en position d'attaque

*... merde je ne suis pas a mon avantage avec cette serviette ... j'espère seulement qu'elle ne tombera pas...*

dans cette position son seule pointà faible restait par en dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

relaxation Empty
MessageSujet: Re: relaxation   relaxation EmptyMer 26 Juil - 6:52

(au contraire, c'Est que s'il aurait vraiment été pervert il aurait essayer de passé innapercu mais comme il l'Est pas il a parler.... XD)

Ashtal était dans de beau drap. Il réussi à se relever et fit un demi sourire apeurer..

"on pourrait pas parler plutot? sté des erreure sa arrive:D"

Dit-il en espérent s'en sortir vivant. Tout ça a cause d'un pencarte qu'il n'avait pas vue! Avoir su il aurait passé son chemin, quoi que avec un peu de chance la serviette de shi allait tomber et il allait pouvoir la matter a nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

relaxation Empty
MessageSujet: Re: relaxation   relaxation EmptyMer 26 Juil - 7:16

elle se mit a conté

...3

...elle craqua a nouveau ses doigt

je ne crois pas non..................2

elle se pencha et on sentait une énergie émané d'elle

...1.... si tu ne te sauve pas la .... c'est la mrot qui t'attent

elle serra les poing puis

.....0....

elle fonça vers lui à toute vitesse...., mais, rendu sur les roché elle glissa et sa serviette s'envola (faud bin jte fasse plaisir xD) elle amortti sa chute grace a ses réflexe et tomba litéralement sur ashtal (vive love hinaXD)

kyaaaa

bam elle était litéralement dessu... et nue xD ça fait presque pas pensé croche, elle était un peu sonnné et n,avait pas réalié sur quo elle avait tombé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

relaxation Empty
MessageSujet: Re: relaxation   relaxation EmptyMer 26 Juil - 7:27

Ashtal eu pas le temps de bouger que shi lui tomba dessus. en plus elle n'avait pas sa serviette. Cette situation ne lui déplaisait pas. Il était à nouveau à terre, mais cette fois-ci avec une belle fille sur lui.

"Vous Êtes plutot vite en affaire Razz "

dit-il avec un petit sourire moqueur. Pendant que cette situation était tourné à son avantage il ne se gêna point pour la matter. Elle était bien fichu pareil. Une bosse se fit voir sous la serviette. S'était la nature qui réagissait... (XD) Tout de même un peu gêner, il se dégagea de sous shi et lui tendi la serviette qu'elle avait de nouveau perdu. Il essaya de penser à autre chose et la bosse descendit.....
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

relaxation Empty
MessageSujet: Re: relaxation   relaxation EmptyMer 26 Juil - 7:33

(LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL la nature opère, j'aime bien XD)

elle était plus que géné, plus humilié que ça ça se peux pas.... elle était rouge comme une tomate et quand il lui tandi sa serviette elle lui aracha des mains et la mis devant avant de s'acroupire .... elle avait la tête baisé et était rouge, ça la changeait de son ton blanc habituel

*....la honte..... la honte....... kyaaaa je veux mourir.....et en plus ..... yavais .....ce truc.......*

elle ne voulait même pas le regarder tellement elle avait honte

*... j'en revien toujours pas....*

acroupis par terre et géné elle aurais voulu ne jamais avoir vécu cette situation.....
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





relaxation Empty
MessageSujet: Re: relaxation   relaxation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relaxation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Arcan :: Le Rotenburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser