Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un aspect etrange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyMer 26 Juil - 17:07

Akuho Arriva tranquilement sur un rocher ou il resta pensif... il aperçu une petit source d'eau sous une roche, ou il s'y rafraichissait !

*j'ai pas de temps a perdre avec lui*

Il se devetut laissant juste un short, il se mis sur un rocher et soigna les coupures en nombre sur son corps...

" j'en ai trop fait... j'arrive plus a reprendre esprit.. grr maudit soit il! "

un aspect etrange Avavaqw9
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 2:31

Shi, vêtu de son habit de snow, montait la montagne, elle voulait se rendre au sommet pour pouvoir la redessendre en snow, elle portait sur son dos un énorme sac a dos et son snow, évidament. elle passa juste à côté de la source et remarqua un jeune homme en train de soigner ses plaie dans l'eau de la montagne... quel idiot.... c'était probablement la pire chose à faire.... elle s'aprocha de lui, et enleva ses lunette, il fesait froit mais les source était oujours chaude, elle le regarda un moment avant de lui adresser la parole

...Hey toi, ... tu es concient que si tu soignes tes blessure dans cette eau elle ne se refermerons pas

*... elle est bien trop puissante en enticorp, elle empèche la coagulatoin du sang cuties13 ...*

elle enleva son sac et l'ouvris, elle en sorti un petite fiole et la versadean l'eau, celle ci se mis a faire des bule un instant puis elle devint de couleur turquoise, ensuite, elle rengea sa fiole, qui n'était pas vide, et elle sortit un petit sac en plastique dans leque il y avait des pensement et des bandage puis elle sortit un ongent et le lança au jeune homme

tien attrape, ... et aplique ça sur tes plaie, ça va piquer mais au moin elle se refermeront, et maintenant tu peux nétoyé tes plaie dans l'eau, elle est neutre Smile

elle laissa la petite trousse de premier soin sur le bord de l'eau et referma son sac

je te laisse cette mini trouce, il devrait y avoir tout ce qu'li faux pour soigner tes plaie

lui dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 14:23

Aku Ne regardait pas la personne qui lui avait fourni le remede, il se préocupait de se rabiller... Pantalon enfilé il se levant et remi sa chemise sur ses blessure saignante...

" Puis-je savoir qui vous etes? "

Il se tourna alors vers elle devoilant ses secrets... il avait aperçu la trousse de soin que la fille lui avait transmise


" Merci... mais je n'ai pas besoin d'aide... "

Il portait un regard froid et il essayait de cacher son visage...

" Je suis... désolé... de mon montrer dans de telles circonstanses... vous essayé de m'aider et je vous repousse... croyez moi je l'aurais bien accepté, mais la je ne le peux... "

Il laissa paraitre un tout petit sourir a la demoizelle

" A voir votre tenue vous êtes ici pour quelque chose d'interessant, je me trompe? "
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 14:31

Sinjy etait perché en hauteur, sur un haut rocher, et observait la situation d'en haut ...
Puis il lanca a l'ange, d'une voix forte :

" cet dans cet etat la que tu va te battre avec moi ? c'est une plésenterie j'espere ... "

Il se mit debout sur son rocher, et ne le regardait plus, mais observait l'horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 15:36

Akuho detourna le regard lorsqu'il entendit la voix de l'homme qu'il avait affronter...

" Que sais-tu de moi? rien... personne ne me connait sufisament pour me juger ! ni meme le diable... ni meme ma famille... "

Aku avait un air froid, se qu'il n'avait pas lors de son combat sous la cascade...


" Finalement on ne peut t'echaper! On ne peut meme pas se cacher ni fuir, tu nous retrouvera toujours... "

Les blessures sur le corps d'aku commencait a disparaitre petit a petit.

" je sais une chose, mon ame... tu ne l'ora jamais ! "

Il souriait pleinement continuant de se rabiller (gants, chaussures, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 15:39

Il ria sarcastiquement et d'une voix encore plus forte ...
Il se re tourna et dit en souriant :

" ce n'est plus ton ame que je veux ... "

Et la, il fit une tete serieuse en un coup, il s'effaca de sourire et dit d'une voix tenebreuse :

" c'est ta tete ... "

Il degena son sabre, et un un fragement de seconde, il se retrouva en bas, envoya son sabre et l'arretta jusqte a moins d'un centimetre de son cou ...

" tu avais raison ... on ne m'echappe pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 15:47

Il ria a son tour, il avait sentit le sabre arriver et n'avait pas bouger

" Ma tete? tsss désolé mais il n'y a que moi qui peut la porter "

Il se retourna et attrapa l'épée en la pointant vers son adversaire

" Tu veux regler sa maintenant? "

Il baissa la tete, avec un sourir moqueur...

" Je le dis tout de suite... sa ne sera pas comme la derniere fois... "

ses yeux devenais de plus en plus rouge et mes marques se voyais clairement... Il le regardais avec grand sourire et de grands yeux... en suite il baissa la tête et lui dis:

" approche... "

d'une voix douce et basse
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 15:51

" tu es trop sure de toi ... prend garde qu'un jour cela ne te joue des tours ... maintenant, reglons ca ... "

Il recula de trois pas, en souriant, jetta son sabre au loin sur le coté ...
Retira ses gants, et sa chemise ...
Il serra les poings, et les leva au niveau de sa taille ...

" maintenant, reglons ca ... mais d'ange a demon ... "

Un brasier sans fin se créa sur l'arene de combat, un feux haut, et entourant les deux combatants, et Shi, qui c'etait retrouvée la par mégarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 16:02

" Pfff tu parle bien trop a mon gout... c'est très joli tout sa mais ce n'est sans aucune importance... "

Il avait un regard percant puis se rendit compte de la prescence de la demoizelle...


" pourquoi la meler a tout sa? Bien que sa ne me derange en aucun cas, tu ne lui a pas demander son avis ! "


il ferma les yeux une secondes et en un instant ses blessures disparut

" Bon l'heure a sonné je pense... alors fais voir ton style ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 16:11

" Shi ? je pense pas qu'elle est contre une petite bataille ... "

Il resta statique ...

" aller, frappe ... frappe aussi fort que tu peux, mais moi au sol tant que tu le peux encore ... "

* il me sousestime ... s'il savait ... il ne sait sans doute pas que je suis devenu beaucoup plus puissant que la faucheuse que j'etait ... il ne doit pas s'en douter ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 16:18

" je vois... c'est trop gentil de me laisser attaquer premier... pourquoi ne fairais tu pas ce pas ! "

* Il me sous-estime... Il ne sais pas qui je suis... c'est sur... *

Il souria puis se mit a bailler...


" tu mexcuse j'ai pas trop dormis ^^" ! "

Il pris un air plus sérieux et sa voix changait petit a petit... d'une voix plus tenebreuse il ajouta:

" Tu as peur? "

Laissant avec un sourir sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 16:38

Il eclata de rire, il ne pouvait plus s'en empecher ...

" ecoute gamin, ca fait 4000 ans que je sillone le monde, et crois moi que ce n'est pas un amateur dans ton genre qui va me precurer la moindre peur ... je n'ai peur de rien ... vu que je suis son incarnation ... "

* pfff ... quel minable ... s'il arrive a me procurer un sentiment c'est la pitié ... quoique ... non ... je n'ai pas de pitié ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 16:43

" huhu... toi aussi tu es trop sur de toi ! "

il le regardait avec un sourir puis continua

" tu ne me connais pas donc arrete de me juger ! "


* imbécile -__- ... tant pis pour lui *

" Tu crois etre capable de me vaincre... tsss ben viens essayer alors ! "

Sa mutation continuais d'avantage, cette discution permetais a Aku de se rendre plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 16:48

" attention jeune ange ... tu pense trop fort ... j'ai beau etre un imbecile, je suis un imbecile qui a la force qui s'accroit depuis plus de 4000 ans ... tu m'as lancé un defi que tu ne reussira pas parceque tu ne sais meme pas si tu en est capable ... mais je vais t'ecléré sur ce point ... non, tu n'es pas capable de me vaincre ... personne ne peux me vaincre ! "

Il resta toujours statique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 17:05

" héhé... c'est interessant dis ! "

il souriait a l'ecoute des paroles de l'homme...

" J'aime pas trop les personnes qui se vente... tu pense pouvoir me battre et tu affirme que je n'ai aucune chance... "

Il baissa la tete et d'une voix completement changé...

" Alors pourquoi ne viens tu pas prouver se que tu affirme ! "

Il le va la tete, ses yeux etaient d'un rouge etincelent, sa peau avait legerement bronzé et les marques sur son visage etait devenu le plus noir possible...


" ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 17:10

" pourquoi ? parceque je n'ai rien a affirmé ... je suis le deuxieme etre le plus puissant du monde ... je ne suis que celui qui oterait tout souffle de ton corps ... maintenant, frappe moi, ou je saurais ce que tu vaux ... ou alors ... peut etre toi as tu peur ? j'en doute ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 22:54

" A entendre, la mort si puissante n'ose meme pas s'approcher d'un "amateur" comme tu dirais... "

Aku avait un air d'ennuiment, il posa sa jambe sur un rocher et s'y appuya...

" Je me demande beaucoup se que je fais ici... j'aurais cru affronter quelqu'un de plus... mmmh comment dire... "courageux" je pensais que tu n'avais peur de rien... "


* je me suis tromper sur lui... mais attendons la suite, héhé... *
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 22:59

" je sais ce que tu fais, et crois moi, tu n'attiseras pas ma colere ... néanmoins, tu as rasion ... "

Il plongea sa main dans le sol, et aracha un masse ennorme de la terre se trouvant devant lui, et la fracassa sur la tempe de l'ange ...
Et tout cela, en moin de 5 secondes ...
L'ange était au sol ...

Il reprit sa posture calme et decontractée ...

* me dire que j'ai peur etait da derniere erreur ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 23:10

Un ricanement retentit et Aku etait coller dos a dos avec la mort...

" On le croirais réel n'est ce pas? je joue sur l'ilusion ^^ "


ses cheveu cachaient ses yeux mais il laissais toujours se sourir qu'il aimait tant montrer...


" tu sais... une regle importante c'est ne pas sous-estimer son adversaire... tu la sans doute oublier au cours de ta cariere ! "

Akuho se transforma en fumée et il se retrouva en hauteur un peu plus loin devant la mort...

" Bon on commence? "
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 23:15

SInjy avait été bluffer ...
Et resta un moment collé a l'ange, avant de s'eloigné de quelque pas et de dire :

" la petit, je dois avouer que tu m'epate ... je m'y attendait aps ... ... donc tu joue sur l'illusion ? alors dis moi ce que tu pense de ca ... "

Lors de ses derniers mots, les voix se multiplierent, et c'est la, que l'ange vu qu'il etait encerclé par une conquantene de Sinjy, tous identiques ... qui ne bougeait pas en meme temps, ils etaient idependant ...

* il va me donné plus de mal que les autres ... tant mieux ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 23:22

" Exelent, tu m'impression, ce match va etre sans doute trèc interessant... c'est pas trop equitable ! ^^ "

Akuho fu un geste de la main et une armé de lui meme apparu derriere lui

" han ! la c'est mieux tu ne trouve pas? ^^ bon on commence ! "

d'un geste de la main vers l'homme les complisses de Aku se mit a partir a grande vitesse vers les clones adverses...

* On s'amuse, j'adore ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 23:40

Tout les clones disparurent en un coup, et Sinjy commenca a attaquer tout les clones de l'ange ...
Il se battait avec une sorte d'art-martial inconnu, mais puissant ...
Un melange de Kung-Fu et de CQC ...
Tout les clones tomberent, troués et ensaglantés ...
Jusqu'a ce que le peu de clones qui restait s'arretta, esitant de l'aproché ...
Sinjy, se tennait debout, calme et en pleine forme ...

" tu ne manque pas de ressources ... mais tu ne les exploitent pas correctement ... dommage, tu as du potenciel ... "

Il fit s'effondré presque toute la structure du sol dans un rayon d'environ 500 metres ... ormis deux plates formes ou étaient respectivement Sinjy et l'ange ... le reste, le vide, etait remplit de flammes et de néant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 23:51

Akuho etait consentré ses mains formais des signe inconus... une autre armée apparut puis se l'ensert tous vers le demon...

" Je suis conscient qu'il vont périr d'ici quelque seconde ^^ "

pendant que les clones se jeterent sur l'homme aku continuais ses signe de plus en plus vite... Une lumière rouge apparut au fin fond du trou, un cri eclata, jusqua brisé des rochés...

*s'ayait...*

Un dragon enorme, giganteste a l'armur de fer incassable apparut derriere le demon en crillant de plus en plus fort


" Daragon, le dragon de feu ! "

Le dragon se mit a crier en faisant sortir de son cris une lame puissante qui detruisais tout sur son passage qui se dirigea vers sa proie... la mort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyJeu 27 Juil - 23:56

Sinjy avait decimé l'amrée de plae replique de l'etre de lumiere en un claquement de doigts ...

et dit apres :
" tu sauras si tu as une chance de me vaincre lorceque tu m'auras fais perdre du sang ... pas avant ... "

Puis le dragon aparut ..
Sinjy n'etait ni impressionné ni crintif, mais sortit tout de meme sa Faux sacrée ...
Il se lanca dans les airs, et réatérit sur le dragon...

" stupide créature ! "

Il trancha la gorge du dragon avec sa faux, la tete ne tomba pas, le dragon continua de voler, mais le sang coulait a flot ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange EmptyVen 28 Juil - 0:05

* bien... comme je le pensais... *

Akuho eu le temps pendant que la mort s'occupait du dragon a attérire derriere le demon....


" et la j'ai une chance? "

Il planta plusieur petit kunais dans le dos de son adversaire, restant toujours derriere lui... il pris plusieur gouttes de sang sur son doigt pour le montré au demon...

" Alors? "
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Contenu sponsorisé





un aspect etrange Empty
MessageSujet: Re: un aspect etrange   un aspect etrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un aspect etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Shola,la ville des abandonnés des fenris :: Le mont Fugjitû-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser