Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tellement silencieux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

tellement silencieux... Empty
MessageSujet: tellement silencieux...   tellement silencieux... EmptyVen 3 Nov - 1:54

Le vent était doux... des pétales de fleurs partaient dans tous les sens et Didleet marchait tranquillement en fermant les yeux... Elle se sentait plus mûre... Elle restait silencieuse et s'assit en regardant le ciel...

pense* ça fait longtemps que l'atmosphère n'avait jamais été aussi paisible...*
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

tellement silencieux... Empty
MessageSujet: Re: tellement silencieux...   tellement silencieux... EmptyVen 3 Nov - 2:11

Une voix grave et sonore a souhait s'eleva de deriere elle ...

" c'est parceque des gens comme toi existe que l'air est pesible petite soeur ... "

¨* tu pense trop fort petite soeur ... *

Il s'avanca ... et la mira, il ne pus retenir les larmes qui s'aglutinait sur sa paupieres, et elles roulerents sur sa joue, et finirent a terre, noircissant mince parcelle du sole veroyant ...

Il resta la, a la regarder dans le plus profond des yeux, et se rememorait toute sa vie passée avec elle ... tout, dans les moindres details ...

" tu ... viens souvent ici ? "

* c'est ici ses premieres promenades ... avec moi, Akhuo, mere et pere ... elle ne peut s'en souvenir ... c'es tmeiux inssi ... *

C'etait avec nostalgie et peine qu'il se retrouvait en cet endroit, avec elle ... il se souvenait ... c'etait ici meme, qu'il a apprit a Didleet a se battre ... ici meme aussi qu'un jour, il s'est fait hair pas son frere ... et ici aussi ... qu'il avait devorer sa premiere victime ...
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

tellement silencieux... Empty
MessageSujet: Re: tellement silencieux...   tellement silencieux... EmptyVen 3 Nov - 2:21

Elle se retourna brusquement puis reprit un sourire tendre envers son frère

"- tu m'as fait peur... tu te rends compte que dans pas longtemps je ferais partie du monde des géants?"

pense* la majorité approche... je grandis...*
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

tellement silencieux... Empty
MessageSujet: Re: tellement silencieux...   tellement silencieux... EmptyVen 3 Nov - 3:17

" eeet oui ... c'est un pasage dure ... tu te heurte a la realité, tu comprend des choses ... comme par exemple combien etait chere ta vie d'enfant ... tout les enfants reves d'etre grands ... et tout les grands reveraient d'etre a nouveau enfant ... profite du temps qu'il te reste a beigner dans l'innoncence, tu regrettera le temps passer, une fois de l'autre coté ... "

Il marcha vers elle, et prit son visage dans ses mains glacées ...

" les temps changent ... tu le sait ... tu t'en sortira bien ... je suis la pour m'en assurer n'oublie pas, noublie pas ! je serais la pour toi des que tu en aura besoin "
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

tellement silencieux... Empty
MessageSujet: Re: tellement silencieux...   tellement silencieux... EmptyVen 3 Nov - 3:19

Toujours le regard serein, elle sourit en lachant une légère larme

"- je ne regrette rien, je suis heureuse de l'instant présent et de l'avenir... je suis la pour toi aussi... Grand frère..."

*se couche en quelque sorte dans ses bras comme un petit chat*
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

tellement silencieux... Empty
MessageSujet: Re: tellement silencieux...   tellement silencieux... EmptyVen 3 Nov - 16:43

" voila comment il faut penser ... tu as une ame pure ... pas encore souillée par le prix de la culpabilité ... fait en sorte que cela ne change jamais petite soeur ... "

ils resterent la, Didleet posée sur le torse de son frere durant de longues minutes, qui semblerent aussi longues et aussi riches que des jours entiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

tellement silencieux... Empty
MessageSujet: Re: tellement silencieux...   tellement silencieux... EmptySam 4 Nov - 15:10

Elle bailla, puis se réveilla et se releva puis sautilla partout

"- c'est bientot mon anniversaireuuuh, c'est bientpit mon anniversaireuuh!^^' disait-elle en chantant
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

tellement silencieux... Empty
MessageSujet: Re: tellement silencieux...   tellement silencieux... EmptyDim 5 Nov - 0:38

[ Dsl j'vous n'embete pas? ^^" ]

Aku etait assi derriere un arbre et ecoutait leur conversation... Il avait suivis Didleet a fin de s'assurer qu'elle ne courait aucuns dangers.

* C'est vrai qu'elle est pure... j'aurais voulu etre comme elle, je l'envie ! *

Il souria quand il entendit sa soeur sautiller de joie pour son anniversaire...

* Un jour a ne jamais oublier. Un ange, l'un des plus beau, est né ce jour la ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

tellement silencieux... Empty
MessageSujet: Re: tellement silencieux...   tellement silencieux... EmptyDim 5 Nov - 2:27

Lui, qui etait a genou se releva, et sourit de la voir de si bonne humeur, mais ils n'etaient pas seuls, il avait sentit sont frere ...

par la pensée :
"* Petit frere ... tu peux venir n'aies pas peur ... elle en serait ... contente ... *"

" oui, oui Didleet, c'est bientot ton anniversaire ... compte sur moi et sur Akuho, je lui en parlerait, pour que cet anniversaire reste a jamais graver dans ta memoire ... "
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

tellement silencieux... Empty
MessageSujet: Re: tellement silencieux...   tellement silencieux... EmptyLun 6 Nov - 18:02

S'énerve un peu

"- bah ya intêret que je men souvienne!!! >.<!! si jai pas de cadeau je boude!!! *ç* (looool )
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

tellement silencieux... Empty
MessageSujet: Re: tellement silencieux...   tellement silencieux... EmptyDim 26 Nov - 14:52

il soutit ^^

" ne t'inquiete pas pour les cadeaux, tu es aura ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tellement silencieux... Empty
MessageSujet: Re: tellement silencieux...   tellement silencieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tellement silencieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Le terrain du repos :: La grande pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser