Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenshi
Invité




¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤ Empty
MessageSujet: ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤   ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤ EmptyDim 20 Nov - 3:22

Bonjour (tout ce qui est en () c'est la deuxieme personnalité de mon perso)

Nom: Mizu (Kitsune)

prénom:Tenshi (Kane)

Surnom:Ten(Kitsu)

âge:14 ans(18 ans)

Lieux d'habitation:petit banlieue

races et pouvoirs:mi-Humain mi-ange pouvoir:Transformation en n'importe leque animal et voler dans les airs(mi-démon,mi-humain...pouvoir:donner des malédiction)

caractère:Imprévisible,ricaneur,petit espionneur dans tout les convertation et aime bien agacer Sasha Very Happy (détestable,change de caractere parfois,chanceux pour donner de la malchance

portrait physique:cheveux blond,porte toujour un petit bonnet ,yeux brun(yeux brun brillant,cheveux bruns)

votre histoire:Depuis qu'il est née il moitié humain et moitié ange, a cause de ca....c'est parents l'on mal traité et les autres se moquaient de lui et leur lance des roches....Un jour Ten a découvert un etre qui était cacher en arriere de lui et lui proposa:

``Tu es tellement mal traitée...des humains comme eux devraint etre toutes exterminer...rejoind-moi et nous pourron les vaincre tous...``

Ten a accepter la proposition et il a un deuxieme personalité mais maléfique...et le lendemain il se fesait toujour agacer mais il pensait

*Je veux tous les tuer...tous ceux que je déteste...je veux qui disparaisse....*

Il crit de toute ses forces et ses yeux on changé de couleur...ses cheveux....il était comme l'etre

``DÉGAGER DE MON CHEMIN !!!!!!!``

et toute les personnes qui détestait sont morts avec des blessure tres graves dans le coeur...

A cause de sa il a été orphelin et adoptée par un famille avec un pere alcoolique...un mere charmante qui l'adorait.... et un frere hypocrite...
Sa vit a continuer avec eux jusqu'a l'age de 13 ans a cause qu'ils ont découvert son secret mais ils ont donné l'argent nécessaire pour se nourrir...aller a l'école et survivre...

Par une journée normal avant cette guerre, il se fait une nouvelle amie ``Sasha``qui n'a pas revu depuis la guerre...

Maintenant,aujourd'hui, il vit dans un village et il vole quelques objet rares...de la nourriture pour survivre....et il a découvert son pouvoir pour pas se faire reconnaitre...et son double est toujour en lui et n'as pas sortie depuis le jour ou il a crier....et il essai de retrouver une nouvelle vit avec des nouvelles personnes

Le passé de Kane:

Kane etait un sorcier tres puissant et tuais beaucoup de gens pendant la guerre et mais Ten ne le sait pas....Vu qu'il c'est transformé en Kane pour survivre .....

Maintenant il cherche le moyen pour tuer tout les personnes qui l'on bannit de ses pouvoirs de sorcier en tuant pour prendre sa revanche...a cause qu'il a tuer des gens et le pere de Sasha.....(son nom veut dire le renard d'or)

~voila un résumé de moua alors faite votre possible pour savoir le reste de moi Wink Twisted Evil ~


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houritsu
Invité




¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤   ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤ EmptyDim 20 Nov - 3:33

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
koko-Bronze
Nina Sakura


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/11/2005

¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤   ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤ EmptyDim 20 Nov - 14:25

Bienvenue Ten !!!!! cherry cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://momiji-kun-rpg.forumactif.com
tiya
Koko-membre
tiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2005

¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤   ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤ EmptyDim 20 Nov - 15:12

bienvenu ten Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Invité




¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤   ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤ EmptyLun 21 Nov - 2:32

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤   ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤ EmptyLun 21 Nov - 14:25

fiche validée! amuse toi bien sur ce forum! bienvenue a toi Tenshi-chan!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Koko-habitué
Sasha


Nombre de messages : 53
Localisation : palais
Date d'inscription : 13/11/2005

¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤   ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤ EmptyLun 21 Nov - 16:21

bienvenue Very Happy


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashita Rutent
Koko-habitué
Akashita Rutent


Nombre de messages : 71
Localisation : dans un arbre perché a lire ou écrire une histoire....
Date d'inscription : 11/11/2005

¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤   ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤ EmptyLun 21 Nov - 16:53

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rangers.kanak.fr
Tenshi
Invité




¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤   ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤ EmptyLun 21 Nov - 23:46

Merci sasha et sailormoon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤   ¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~Tenshi Mizu (l'ange de feu)~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser