Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade EmptyLun 21 Nov - 15:31

Ashtal c'était lever de bon matin pour faire un petite promenade dans les bois. Il avait besoin de se dégoudir un peu les jambes. Le soleil n'était pas très haut dans le ciel et on entandait de petits oiseau gasouiller. Il arriva dans une genre de clairière oùil s'intalla près d'un arbre, pour relaxer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 21 Nov - 15:34

Didleet courait d'arbre en arbre en coupant des bouts de feuilles avec le vent qui tranchait l'air pour s'entrainer a combattre .. Elle loupa une branche et allait tomber au sol quand elle se rattrappa a une mini-branche de l'arbre..

pense$ c'est pas vrai!! il manque toujours cette branche! elle va finir par me manquer! ro.. Sasha n'aurait peut être pas du changer toute cette foret..*
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 21 Nov - 15:41

Ashtal qui avait entandut des bruits se retourna. La il apercu Didleet.

*tien encore elle?*

Il se rendit compte qu'elle ne semblais pas l'Avoir vue. Il s'Avanca doucement et s'acotta sur un arbre en affichant un large sourire.
"salut, toi"
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 21 Nov - 15:45

Didleet fut surprise en entendant la voix du Garçon et lâcha la branche mais se rattrapa avec son pouvoir pour se soulever puis se mit sur une branche tenace:

"- bonjour! tu fais quoi ici?^^ "

Didleet ne rougissait pas pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 21 Nov - 15:50

Ashtal parru un peu amuser, en voyan la réaction de la jeune fille. Illui répondit doucement.

"je suis venu me promener,mais je n'était pas au courant que de belle créature si promenai aussi." dit-il d'un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 21 Nov - 15:52

Didleet rougit cette fois-ci puis regarda le ciel en essayant d'eviter de regarder le jeune garçon:

"- il fait beau; vous ne trouvez pas.. Ashtal-sempai?"

Puis elle oublia jeune garçon en regardant le soleil orange.. Elle fit un sourire tendre
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 21 Nov - 15:55

il regarda le ciel a son tour, puis la jeune fille.

"certe il est magnifique, mais jamais autan que votre regard quand vous le comtempler."


Ashtal monta dans l'abre pour rejoindre Dido.

"et vous pourquoi ête vous ici?"

(dsl je doi y aller ^^ a se soir)
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyLun 21 Nov - 15:58

Didleet ne rougis pas à la phrase de Ashtal mais ferma les yeux tendrement.. Puis elle dit en souriant:

"- je m'entrainais mais j'ai trébuché.. vous avez dû le voir^^" .. J'ai besoin d'entrainement pour le concours du meilleur combattant , magie exclu..vous.. voulez-vous m'aidez?.. Embarassed "

( okii groosss biisousss!^^)
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMar 22 Nov - 15:14

Ashtak sourit gentillement et répondit:

"pourquoi pas, en plus ça va un peu me dégourdire les jambes. je commencai a avoir des fournies..."

Il sauta de la branche et comme un chat il attérie sur ses deux pieds. Il regarda en haut et fit signeà Dido de sauter et que si elle avait peur qu'il allait la rattraper.
Il n'avait pas d'arme sur lui, mais il pouvait toujours improviser avec un bout de bois ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMar 22 Nov - 18:52

Elle sauta et atterrisa sur les deux pieds mais se recroquevilla par terre. Elle se releva et rougit de Honte puis recula et fit une prise de combat :

" c'est parti!"
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 23 Nov - 18:17

Ashtal blocka son coup assez facilment. Pour l'instant il se contentai de blocké les coup de son adversaire. ainsi il pouvait voir où elle avait de la difficulter. Après un bon 5 minutes Ashtal demanda a faire une petite pause.

"je vais te montrer se que tu fait de pas correct. j'ai remarquer plusieur petite erreur."

Il lui montra l'une des première attaque qu'elle avait fait. "regarde bien toi c'est commme satu le fait, mais il est préférable de le faire comme sa" Il montra la même facon mais avec un peu plus de technique.. "tu vois, comme sa tu as moin de chance que ton adversaire puisse contre-attaquer."
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 23 Nov - 18:20

Didleet prenait avec beaucoup de serieux ce que lui disait Ashtal.. Elle fit ensuite tous les coups et mit en oeuvre les conseils de Ashtal.. elle réussit à lui donner un coup de poing sur l'épaule..:

"- ohh!! Goment Dasaii!! >.<""
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 23 Nov - 18:25

Ashtal esquissa un sourire et frotta un peu son épaule.

"ouai pas pire! Bon maitenent on va faire le contraire: tu esquive."


Sans crié garde, il commenca. Biensur il n'allait pas trop vite au début et se n'était pas trop difficile. Pui il montai de vitese et de niveau tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 23 Nov - 18:30

Didleet esquivait tous les coups d'ashtal mais se prit finalement un coup dans le ventre et tomba un peu plus loin a cause dhoc du coup..

pense* je l'ais pas vu arriver celui-là!!*

"- Aïe! .."

Elle essaya de se relever puis s'accrocha à un arbre

"- tu as été fort ce coup-ci! tu es super fort.. je dois plus m'entrainer.."
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 23 Nov - 18:43

Ashtal alla la rejoindre et s'excusa pour ensuite voir si elle allait bien. Il enleva son chapeau et sourit en se fortan la tête avec sa main libre.

"hé,hé vraiment désoler." Il lui donna quelque autre petit truc pour esquiver. "ne ten fait pas s'est avec la pratique que l'on devien meuilleur." APrès avior dit sa il eu légèrement rtoubler, mais juste quelque seconde. Il venai de sortir une phrase que son mentor, matias, lui répétait souvant.

"bon maintent essayer un vrai petit combat. on fait sa en 5 touche. après si tu veu on peu essayer avec des armes; j'en ai pas sur moi mais des bout de bois devrai faire l'affaires."

Il reculla pour lesser un peu de place a dido. Quand elle fut prête il s'inclina pour la saluer et il attendut qu'elle commence..
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 23 Nov - 18:48

Didleet se reprit et fit un sigen de la tête qui disait oui avec un air très serieux:

pense* je suis contente.. il a arreteé de me draguer et il est devenu aussi gentil que mon frère.. *

"- ok! je vais recommencer..*

Didleet recommença et cette fois esquiva tout les coups qu'Ashtal lui donnait... elle lui donna à son tour un gros coup de poing au ventre suivit d'un coup de pied en faisant une prise connue.. Elle le mit à terre; puis demanda, toujours avec l'air très serieux:

"-pfiou!! et là? j'ai bon? dis le moi surtout! tu es un très bon entraineur et tu m'aide beaucoup! Crtique moi si il le faut mais soir honnête!"

pense* qu'est-ce que je viens de dire là?.. pfoiouuuu je susi fatiguée.. je me fatigue trop vite moi!!*
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 23 Nov - 18:58

Ashtal n'avait pas mit son maximun, mais juste assez pour entrainer didleet. Maintenent il n'était plus le garcon drageur et coureur de jupon. Il était sérieux et il paraissait beaucoup plus mature, se qui le vieillissait quelque peu.
Dido avait réussi à le battre, mais pas a le blanchir (j'ai quand même mon honneur Very Happy). Une fois pri au sol par la jeune fille, il fit un petit 'move' se sortant de la et mettan dido dans la position, dans laquel il se trouvai quelque instant plus tot. Il esquissa un petit sourire et dit:


"il faut toujours rester sur ses gardes." il la libéra et s'assi sous un arbre. Voyant bien que tout ses exercices avait épuiser La petite il lui proposa de faire une longue pose et de discuter un peu. Le temps de reprendre sufisament de force pour peut-être continuer a s'entrainer.

"tu es tres bonne et tu aprend tres rapidement. On dirai moi quand j'était plus jeune. on va devoir pratiquer ton endurance... Tu te fatigue plutot vite je trouve, mais c'est normal quand on aprend des nouveau truc.."
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 23 Nov - 19:02

Didleet était heureuse de voir que Ashtal lui apprenait des nouvelle choses:

"- je vais être forte moi après! Merci beaucoup! tu es très gentil avec moi!"

pense* grace à lui, je vais pouvoir être plus fortte pour les entrainements durs et être moins fragile!!*
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 23 Nov - 19:21

"je suis sur qu'avec beaucoup de pratique tu deviendras beaucoup plus forte.."

Ashtal souria et regarda le ciel a travers les branche et les feuille de l'arbre. Le soleil était maintent assez haut dans le ciel et son estomac criai famine.

"j'ai faim et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 23 Nov - 19:23

Didleet vit le ventre d'ashtal gargouiller et elle rigola:

"- oui moi aussi j'ai faim! tu veux aller où?"

Didleet était impressionnée par sa gentilesse et pensa:

pense* c'est super! je suis hyper heureuse! tout ça m'a donné faim^^*
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 23 Nov - 19:41

Ashtal réfléchie quelque instant. En faite il ne savait pas trop. Ou pouvaient-ils aller?

"bah je connait pas grnad place pour manger. si tu veux voici un petit exercice: on doit raporter le dinné. biensur il faut aller le chasser t'es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 23 Nov - 19:42

Didleet se releva, sourit tendrement a Ashtal et fit:

"- Avec plaisir Ashtal-sempai! allons-y! regardez la-bas! UN cerf attrapons le! oh.. Ashtla -sempai? Embarassed quel âge avez vous?"

( désole je dois m'en aller! groos bisous a demain ou a se soir!!^big kissou)
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 23 Nov - 19:47

(oki ^^ chow toi Very Happy)

Ashtal sourit en entandent la petite l'apeler: ashtal-sempai. Ilregarda le cerf et répondit doucment a dido.

"j'ai 19 ans et toi?, dido-chan"

Il tourna la tête vers Didleet et dit:


"aller vasi toute seule. si tu as besoin d'aide je vait venir t'aidé."
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 24 Nov - 9:37

Didleet sourit et dit:

"- moi j'ai 16 ans ! Vous m'aviez l'air plus agée ashtal-sempai! 'y vais! attendez- moi là! Votre entrainement m'a servi! je vais progresser.. Ne vous inquiètez pas ^^ "

Didleet partit pour 5 bonne minutes et revints en essayant de rmener le cerf.. Malgré le poids de la bête, elle finit quand même pas le déposer a coté de htal et elle

"- voilà! il faut se faire du feu maintenant ^^ hihi "
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 24 Nov - 18:37

Ashtal était fière de dido. Il passa près d'elle et luis 'ébouriffa' les cheveux en lui disant un petit bravo. Il prit quelque brance morte qu'il vait pri le temps d'aller chercher pendant qu'elle était parti chercher le repas.
Il empilla les branches comme il faut. mit quelque pière pour délimité le feu, pour pas qu'il se répende et brule la forêt au complet. Une fois tout installer il se leva et dit
:

"pour le feu, c'est moi de m'en occuper" dit-il avecun sourire fière et deux roche dans les mains. Il lessa tomber les deux pièrea coter, car elle ne servai a rien. et tendit sa main droite vers l'emplacement ou il avait tout préparé. Un jet de flamme sorti de sa paume et alluma les branches.

"bon reste plus qu'a dépesser l'animal et le faire cuir Very Happy tu as une lame ou quelque chose de coupant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser