Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Papa, Maman..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

Papa, Maman.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman..   Papa, Maman.. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:01

Il la regarda et fit un petit sourir

"Je sais ou vous voulez en venir... oui j'ai été triste mais c'est du passé mon présent n'est plus avec eux!"


*Tu n'arrivera pas a me faire changer d'avis*

"hum je crois que j'ai beaucoup trop parler !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

Papa, Maman.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman..   Papa, Maman.. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:04

Didleet insista et continua:

"- non non!!! rappelez vous tous ces bons moment passés avec eux! vous pensez vraiment qu'on a besoin de vivre la même chose que vous?? reveillez vous un peu!!! vous n'avez pas besoin de tuer! vous voulez vivre n'est-ce aps?? ne niez aps l'évidence! Vous ne pouvez vire que la nuit! Vous n'avez surement jamais connu l'amour depuis la mort de vos êtres chers!! alors arretez!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

Papa, Maman.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman..   Papa, Maman.. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:13

il resta sans rien faire juste écouter les parole de sa proie...enfin si on peut dire sa...

"L'amour n'est rien a mes yeux... chaque nuit je tue pour enfin trouver la personne qui les a tuer... et se jour la je pourrai m'éteindre a jamais... en attendant j'ai besoin de vie humaine pour ne pas perire. Le sort que j'ai prgeté sur Akuho pour prendre posséssion de son n'as fonctionner qu'a moitié se pourquoi je n'apparais que la nuit...."
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

Papa, Maman.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman..   Papa, Maman.. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:17

Didleet se releva, ayant récupéré un peu de son energie mais ps prête a s'en reservir dit en s'inquiètant:

"- Nisama est très fort! Un peu normal que tu ai eu du mal! mais.. Il y a d'autre chose meilleur pour ne pas périr.. Une chose.. tellement indispensable.. Qu'on ne peut .. s'en séparer.. tu n'as surement pas du la connaitre pour parler ainsi..."

elle finit pas ne plus retenir ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

Papa, Maman.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman..   Papa, Maman.. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:24

La voyant pleurer il ne pouvait la regarder...

"pffff... pleuré ne te servira a rien... Je te laisse la vie sauf pour cette fois! Tu ne mainteresse pas pour le moment! dis-toi que tu as eu de la chance!"


Il se retourna et commanca a s'en aller, il ne pouvait voir une personne pleuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

Papa, Maman.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman..   Papa, Maman.. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:27

Didleet posa la main sur l'épaule du jeune monstre:

"- attends! Quand est-ce que je reverrais mon frère? "
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

Papa, Maman.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman..   Papa, Maman.. - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:31

Il s'arreta lorsque celle ci posa sa main sur son épaule.

"hum, à la lever du jour surement! j'avoue tu es la première depuis 4 ans a m'avoir vu sous ma vrai apparance... Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

Papa, Maman.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman..   Papa, Maman.. - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:34

Didleet ne répondit point mais fit un joli petit sourire tendre en le regdrant partir et en s'écroulant à genoux..

pense*.. Nisama.. va s'en vouloir de m'avoir laissé avec cet homme.. il a un bon fond... je suis fatiguée moi.. Et puis ma robe est un peu déchirée..

Didleet regarda partout.. Il n'ya avait personne.. Alors elle se déshabiller pour réparer la robe..Elle fit une incantation et la robe était encore plus blanche..Elle la remit
Elle revint vers la tombe de ses parents et vit les fleurs déchirés, écrasés par le monstre...elle laisa couler des larmes:


"-quel gachis!!"

Elle se mit a coté de la tombe et posa sa tête sur la roche où il y avait gravé leur noms.... Elle s'endormit en prenant une tête d'ange triste..
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

Papa, Maman.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman..   Papa, Maman.. - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:45

Akuho arriva au sanctuaire ou il aperçu Didleet endormi sur la tombe de leurs parents. Il s'assilla a coté d'elle la regardant dormir.

"je m'en souvient il est aparu ici, il n'a pas toucher Didleet heureusement! Nous étions venu voir nos parents et voilà comment cela ce termine..."


Il pris son pulle pour le metttre sur le dos Didleet...
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

Papa, Maman.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman..   Papa, Maman.. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 12:12

Didleet revait... Des larmes sortirent de ses yeux pour couler sur ses joues car un moment triste passait.. Elle murmura d'une voix douce:

"- Nisama.. ce joùr là.. tout était si calme... jusqu'à ce que cette guerre arrive..." dit elle, toujours endormie..
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

Papa, Maman.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman..   Papa, Maman.. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:07

IL l'avait entendu, il baissa la tête en soupirant...

"Peut être que je devrais partir un moment..."

Puis il la regarda avec un sourir mystérieu...

"J'éspère juste qu'il ne t'arrivera rien..."

Il se leva en posant une rose à côté du visage de sa soeur. Il se dirigea ensuite vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

Papa, Maman.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman..   Papa, Maman.. - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:08

Le lendemain matin, Didleet se reveilla et vit la fleur.. Elle la prit, la senti et sourit tendrement et la posa sur le tombeau de seq parents:

pense* elle est belle... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa, Maman.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman..   Papa, Maman.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa, Maman..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser