Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Akuho Ikara

Aller en bas 
+2
Didleet Ikara
Ikara Akuho
6 participants
AuteurMessage
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

Akuho Ikara Empty
MessageSujet: Akuho Ikara   Akuho Ikara EmptySam 12 Nov - 14:52

Bonjour a tous ! je tiens a vous signalez que tout ce qui est en rouge est le personnage de Shinji!

Nom: Ikara - Sama

Prénom: Akuho - Shinji

Surnom: Nisama (appeler par sa sœur) et Aku - Shin

Âge: 18 ans - 24 ans

Lieux d'habitation: Une petite cabane dans un arbre d'un petit village - il vit a l'interrieur de Akuho

Races et pouvoirs: Ange, contrôle la lumière et le vent, peut se métamorphoser en loup et il peut voler - Démon, capatité de voler, se transformer en loup et controle les ténèbres...

Caractère: Plutôt clame, ne cherche pas misère a ceux qui ne lui ont rien fait... très protecteur! - Calme mais dangereux...

Portrait physique: Grand et très mince, il peut paraître innofancisse mais est tout le contraire. Une paire d'aile blanche a son dos qu'il peut faire disparaître quand il le souhaite... Signe japonais tatoué sur le coté gauche de son front qui apparaît lorsqu'il est en colère ! Celui si veut dire Loup. c'est alors qu'il se transforme par un sort inconnu mais puissant, en loup.

Grand, habiller toujours de noir c'est un parfait démon... grace a ses pouvoir des ténèbre il a l'air plus agréssif... Mince il se nourit de vie d'humain de toutes sorte d'éspèces en fait. Il porte toujours un grand chapeau noir et une paire d'ailes noirs elles aussi. Il porte toujours la marque sur le front (la même que akuho...) et a un oeil gris (le droit) et l'autre rouge (le gauche) quelque fois des marques noir apparaissent sur son visage, signe de colère...

Histoire:
Il y a de cela 13 ans, Akuho vivait encore avec sa Sœur Didleet et ses parents qui était ange et elfe. Jusqu'au jour ou la guerre commença. C'est parents périt pendant celle ci. Aku et Didleet eux jouaient au bord du lac ou ils avaient pour habitude d'y passer leurs journées. Ils ne se doutaient pas qu'en revenant chez eux il découvriraient le village en cendre... Il ne resta rien la guerre avait tout saccager, ils ne pure retenir leur larme devant un tel malheur. Ils restèrent la en essayant de retrouver leur parents... la journée pris fin, la nuit était tombée, Aku et sa sœur sans alla des reste de leur village effondrer n'ayant pas retrouvé leur parents. Il vécus dans un petit village n'étant pas encore attaquer depuis ces dernières années...

Shinji est né sous la protection de ses parents mais un jour pendant une nuit, un homme bizzard s'est introduit dans leur maison et a tuer les parents de Shin. Cet homme avait épargner Shinji lui laissant sa marque.(le signe sur le front) Depuis ce jour il repend le mal partout ou il passe. Un jour il rencontra Akuho sur son champs de bataille... Il n'était pas seul il trainait avec deux autre garçons ange surement... Shinji les tua tout les deux et laissa vie sauf a Aku... Fort affaibli il ne pouvait rester longtemps dehors! Il formula une incentation lui permetant de prendre possétion du corps de Akuho. Mais celle ci raté a 60 % il le conduisa a une peinne fatal! Il ne pouvait apparaitre que le soir! Le jour Akuho était maitre de son corp. Chaque nuit Shinji apparait et seme la térreur tuant des personnes a chaque fois. Un soir il fit la connaissance de Aku, cela lui permetrais de faire une nouvelle victime mais échoua a cause d'une attaque de Akuho! Mais cette technique ne peut être utiliser comme il le veut elle demande beaucoup d'énergie...


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

Akuho Ikara Empty
MessageSujet: Re: Akuho Ikara   Akuho Ikara EmptyDim 13 Nov - 2:36

bienvenue mon nisama adoré!! a propo chapeau pour le fofooo ^^ j'adoreee il manque une iamge par contree pour le début! je vais essayer de la toruver! ^^ et ton image tu la enfin trouvé! elle est merveilleusement belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Akashita Rutent
Koko-habitué
Akashita Rutent


Nombre de messages : 71
Localisation : dans un arbre perché a lire ou écrire une histoire....
Date d'inscription : 11/11/2005

Akuho Ikara Empty
MessageSujet: Re: Akuho Ikara   Akuho Ikara EmptyDim 13 Nov - 18:15

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rangers.kanak.fr
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

Akuho Ikara Empty
MessageSujet: Re: Akuho Ikara   Akuho Ikara EmptyMer 23 Nov - 20:44

dsl j'ai éditer ma fiche ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
tiya
Koko-membre
tiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2005

Akuho Ikara Empty
MessageSujet: Re: Akuho Ikara   Akuho Ikara EmptySam 26 Nov - 21:27

bienvenu beau akuho ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Kagurie
Invité




Akuho Ikara Empty
MessageSujet: Re: Akuho Ikara   Akuho Ikara EmptySam 26 Nov - 22:30

Bon chui un peu en retard mais bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Invité




Akuho Ikara Empty
MessageSujet: Re: Akuho Ikara   Akuho Ikara EmptyDim 27 Nov - 5:20

Moi aussi je suis en retard!!! Shocked

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

Akuho Ikara Empty
MessageSujet: Re: Akuho Ikara   Akuho Ikara EmptyDim 27 Nov - 7:52

akuho c'est pas lui quia fondé le forum -.- ??? si oui ça veux dire qu'on est vraiment fucking en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Alyssa Eira
koko-Bronze
Alyssa Eira


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Dans un monde superficiel...
Date d'inscription : 13/11/2005

Akuho Ikara Empty
MessageSujet: Re: Akuho Ikara   Akuho Ikara EmptyDim 27 Nov - 11:02

bienvenue
extremement en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie7898.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Akuho Ikara Empty
MessageSujet: Re: Akuho Ikara   Akuho Ikara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuho Ikara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuho Ikara
» la pik de ikara
» Didleet Ikara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser