Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la fantôme , furieux..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

la fantôme , furieux.. Empty
MessageSujet: la fantôme , furieux..   la fantôme , furieux.. EmptySam 26 Nov - 12:28

la fantôme lacha didleet sur le sommet de la montagne et partit faire un tour.. Didleet se reveilla et sursauta tellement elle était glacée et surprise:

pense* mais où est-ce que je suis encore?? Mias bon dieu je suis glacée!!le paysage et magnifique.... Mias qu'est-ce que je dis moi.. Aïe.. mon cou..*

Didleet se releva, et ne recoonaissait plus où elle était.. Elle essaya de desecndre donc mais repensa a l'attaque de shi:

pense* quand je pense qu'on commençait à devenir amis.. c'est la faute de cet energumaine de saleté de fantôme!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

la fantôme , furieux.. Empty
MessageSujet: Re: la fantôme , furieux..   la fantôme , furieux.. EmptySam 26 Nov - 20:04

Ashtal survolai les mont. Il avait perdu de vut le fantome et dido.

*ou peut-elle vien être?*

l'air était glcé et il se demandait pourquoi il ne portai pas de vêtement plus chaud? Il n'arrivai presque plus à voler. Le froid avait engourdit ses bras et ses jambes. ashtal tombas dans la neige. Il se releva et voulai a tout prix retrouver Dido.

*Je vais la retrouver!*

Pour éviter de mourrire de froid il avait replier ses ailes sur lui. à force de marcher vers le sommet il apercu quelqu'un au loin. En s'aprochant un peu plus il s'apercu que c'était Dido. Ashtal évita de criéer pour attiré l'attention de la petite, car il ne voulai déclancher d'avalanche.
Avec le peu de fort qu'il lui reste il vola jusqu'a Didleet.


"Je t'ai retrouver. Je suis désoler. tu vas bien? Rah je suis idiot non sa va pas! tu doit être morte de froid! Vien."

Il n'arrêtai pas de parler. Il s'en voulait un peu de l'avoir lesser seule dans les ruines. Ashtal tira dido près de lui pour pouvoir la réchauffer, ses aile noir leur fesait comme un menteau ou une cape chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

la fantôme , furieux.. Empty
MessageSujet: Re: la fantôme , furieux..   la fantôme , furieux.. EmptyDim 27 Nov - 3:47

Didleet, qui mourrait de foid se jeta dans ses bras pour que ses ailes noirs les réchauffent tous les deux.. Elle dit d'une voix douce:

"- c'est rien.. Shi.. Shi a besoin d'aide.. je ne suis pas morte.. je n'ai rien fait moi..je suis.. je suis..." dit elle en lachant quelques petite larmes en prenant un air triste

Puis elle se serra plus fort pour avoir plus chaud car elle avait encore les lèvres toutes violettes et la peau très pâle..
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

la fantôme , furieux.. Empty
MessageSujet: Re: la fantôme , furieux..   la fantôme , furieux.. EmptyDim 27 Nov - 3:59

"shut.. ne ten fait pas. Ya l'autre gars qui est suposer veuiller sur shu. Je sais pas s'est qui, mais j'espère que sa ira."

dit-il en lui frottan le dos et la tête acotter sur le dessus .

"pour l'instant on va essayer de se réchauffer pour pas mourrie de froid, sinon on pourra pas sauver shi."

Ashtal prit didleet dans ses bras et commença sa descante vers le bas de la montagne. Bien que ses ailes les protègeai un peu du froid, son dos était complètement a découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

la fantôme , furieux.. Empty
MessageSujet: Re: la fantôme , furieux..   la fantôme , furieux.. EmptyDim 27 Nov - 4:05

Didleet rougissait puis vit le dos découvert de Ashtal.. Elle s'affola et déploya elle aussi ses ailes en les mettant dans le dos d'Ashtal:

"- .. ne .. je ne veux pas que tu mers de frois.. Merci.. de me réchauffer.. ça me fait du bien ^^.."

pense* ce maudit fantôme va être furieux.. Moi je suis heureuse.. Ashtal-sempai ne m'a pas laissé.. mourir dans le froid..peut être tien-til a moi?.. j'aimerai bien..*
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

la fantôme , furieux.. Empty
MessageSujet: Re: la fantôme , furieux..   la fantôme , furieux.. EmptyDim 27 Nov - 7:55

elle passa à toute vitesse à côté d'eux et continua sa désente folle

*fiou j'ai fahi leur rentré dedant j'ai passé proche -.-*

elle dessendi et elle finon par disparaître dans la poudreuse
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

la fantôme , furieux.. Empty
MessageSujet: Re: la fantôme , furieux..   la fantôme , furieux.. EmptyLun 28 Nov - 21:50

Didleet eu tellement peur qu'elle lacha Ashtal et commença a desecndre comme une flèche.. :

pense* mes ailes! pourquoi elle peuvent plus voler?? roohh non!! elles ont gelées sur place! j'aurais du mes faire bouger!!*

"- AAAAAAAHH!!" dit elle tout le long de sa descente "
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

la fantôme , furieux.. Empty
MessageSujet: Re: la fantôme , furieux..   la fantôme , furieux.. EmptyMar 29 Nov - 1:38

elle frenna un peu plus bas et vu une fille en train de dévaler la coline

*HAAAAA met elle est folle cette pente est bocoup trop apique pour la dessendre a cette vitesse*

elle fit un on de 360 degré et aterri face à elle d'un mouvement répété elle remonta la côte snow au pied et ratrappa didleetet frenna à laide des lame de son snow

ça va vous êtes pas blessé???

elle s'énerva un peu

vous êtes folle de décendre une piste a pied comme ça sans moyen pour vous ralentir

elle sortie de sa doublure de mento une sorte de veste chaufante et lui déposa sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

la fantôme , furieux.. Empty
MessageSujet: Re: la fantôme , furieux..   la fantôme , furieux.. EmptyMar 29 Nov - 3:36

Ashtal parti pour rattraper dido, mais shi le fit avant lui. (rah jvien de me rapeler que moi je suis carrément torse nue! je suis fou oO j'va attraper une gripe! >.<) Il les rejoingni.

"ah, merci de l'avoir rattraper!!" dit-il en souriant et sans faire attention au visage de la fille en snow. Il alla a coter de dido et la regarda.

"t'es pas blesser?" il leva la tête vers l'autre.

*shi!!!! oO elle.. elle est vivante!?! bah s'en a l'air¬¬ in idiot!*

Un big sourire aparru sur le visage de ashtal.

"Shi! tu es vivante! c'est super!! Le phoenix est parti? Qu'est-ce qui c'est passé? désoler j'ai pas pu rester, je devait aller sauver dido...Elle était seule L'autre gars a pu te ramener! c'est super! et shu il est mort ou pas? Et qu'est-ce que tu fait ici a faire du snow? Ah et je m'en veux! je suis vraiment désoler. j'ai essayer de te protégé, mais il a quand même réussi a presque te tué.. ou est-ce que t'es morte et c'Est encore la créature qui ta fait revivre?" ashtal n'Arrêtai pas de parler et de poser des questions. Il était plutot inquiet et soulager de la voir la.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

la fantôme , furieux.. Empty
MessageSujet: Re: la fantôme , furieux..   la fantôme , furieux.. EmptyMar 29 Nov - 3:45

elle le regarda d'un air un peu surpris et elle s'avais pas trop quoi dire...

*eeee.... qu'est-ce qu'il raconte....*

elle resta silencieuse quand il arêta de parler et lui dit d'un air un peu idiot

...eee... vous êtes qui ???? ^^'

elle ne se rapelais pas du tout de lui ni de dido et encore moin de se qui s'était passé

*...mais... !!!... il est fou d'êtres torse nue comme ça dehors!!!!!*

elle retira son mento et désipa la doublure et lui donna

tenez enfiler ça vous allé attraper froid à rester comme ça ^^

elle sourit et ne savais pas dutout à qui elle avais afaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

la fantôme , furieux.. Empty
MessageSujet: Re: la fantôme , furieux..   la fantôme , furieux.. EmptyMar 29 Nov - 4:05

"ah heu merci." dit-il en prenant le menteau que lui tendai shi. Il ne comprenai pas trop comment sa se fait qu'elle avait tou oublier. Il l'a pri par les épaule et la secouha.

"c'est moi ashtal!! rapel toi!" arrête de te secouer

"on c'est vu au lac... pi ya ton truc qui a voulu me tué. finalement ta pas pu pi tu ma apri des truc. pi taleur on était au ruine t'était encore."

Ashtal fit un petit move pour montrer qu'elle était possédé.

"genre possédé.... pi la je comprend plus rien tu étais presque morte.. et la tu es vivante mais tu te souvien plus de nous!"

va pret de dido et lui chuchote.


"je pence qu'elle a manger un méchant coup sur la tête.."
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

la fantôme , furieux.. Empty
MessageSujet: Re: la fantôme , furieux..   la fantôme , furieux.. EmptyMar 29 Nov - 4:09

elle le regarda un peu étrangement

eee... ^^' excuser moi mais je ne voit pas de quoi vous voulez parler je suis icic chez moi et je vien depuis toujours ici ^^ je n'ai jamais quité ce village ^^ vous devez me confondre avec qu'elqu'un d'autre

dit elle en se penchant pour détacher sa planche et la prendre dans ses bras

.. mais et vous que fesiez vous ici?? c'est très dengeureux de se promener si peu habillé
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

la fantôme , furieux.. Empty
MessageSujet: Re: la fantôme , furieux..   la fantôme , furieux.. EmptyMar 29 Nov - 4:17

Ashtal resta 'con' a se que dit shi.

*c'est pas possible elle a manger un cou sur laq tÊte. le phoenix lui a enlever la mémoire! je jurerai que c'est shi.. bon bin si s'est pas elle sa va me faire une autre fille a draguer Very Happy cool!a zut dido et la...*

Ashtal sourit et se fortta la tête l'air un peu confu.


"heu oui vous avez raison on a du vous confondre avefc shi ^^' en fait. on avait un gros combat.. elle" en poitntant dido. "c'est fait enlever par un fantomemongole shi elle était casiment morte alors la je l'Ai lesser auprès de lautre gard, pi je suis venu sauvez didleet. sauf que la on est pogner sur cette montage. et moi j'me suis fait bruler ma petite vest la-bas.."
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

la fantôme , furieux.. Empty
MessageSujet: Re: la fantôme , furieux..   la fantôme , furieux.. EmptyMar 29 Nov - 4:22

mais pourquoi dites-vous toujours mon nom

dit-elle un peu confuse et même un tantinet énervée

a moin que ce soit une autre shi mais pour mêtres les chose au claire moi je suis Shiakolyuû zekaruyio.... mais bon pour le moment se que je sais c'est que si vous restez comme ça vous allez choper la crêve

elle avais l'aire un peu inquiette pour eux

mais si ça vous tente je vous conduit a une souce ou vous pourez vous réchaufer
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

la fantôme , furieux.. Empty
MessageSujet: Re: la fantôme , furieux..   la fantôme , furieux.. EmptyMar 29 Nov - 4:37

ashtal changa complètement de face en entandant son nom genre --->oO>
"vous avez dit: Shiakolyuû zekaruyio???"

demanda-t-il encore sous le chok.

"c'est le meme nom qu'elle! exactement!"

Il s'aprocha de quelque pas et tomba dans la neige inconscien.

(bon kla j'ai pogné la crève et c'est a moi de faire pitité!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

la fantôme , furieux.. Empty
MessageSujet: Re: la fantôme , furieux..   la fantôme , furieux.. EmptyMar 29 Nov - 4:41

elle resta surprise et regarda didleet qui avait l'aire gelé elle regarda ses ailes et vue qu'elle ne pouvait plus les bouger à cose du froit

zuuuut je l'avais prévenue!!!!!! je vais vous aider!!!

elle attacha sa planche et auta son manto le mis a astal et le mis aussi se qui le fut tenir sur son dos elle donna ses lunette a didleet et la fit monter sur sa planche et elle commança sa décente

(suite la source chaude)
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





la fantôme , furieux.. Empty
MessageSujet: Re: la fantôme , furieux..   la fantôme , furieux.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fantôme , furieux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser