Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Cabane de Itamaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Itamaki
Invité




La Cabane de Itamaki Empty
MessageSujet: La Cabane de Itamaki   La Cabane de Itamaki EmptyLun 28 Nov - 2:48

Itamaki rentra dans sa maison si chaleureuse et pris place dans sur un tanami (cousin)et devans lui il y avait un photo de jeune fille (mais qui est-ce...XD

-Ahhh c'est journée étais super j'ai rencontré plusieurs personnes il y a Shi et kagurie se sont des jeunes filles très jolies et très sympatique j'espère que tu n'est pas trop fâcher.. Embarassed ..quoi qu'il soit j'espère pouvoir apprendre a plus les connaîtres peut-être que cela va me permettre d'oublier se que j'ai vécu tu ne crois pas...?

-Tu ne..


D'un geste de la main il glissa ses doigts sur le cadre de la photo..

-J'...Je suis désolée je dois te quitter mais je reviendrai bientôt je dois faire quelque commision alors attend-moi..
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

La Cabane de Itamaki Empty
MessageSujet: Re: La Cabane de Itamaki   La Cabane de Itamaki EmptyLun 28 Nov - 21:55

Didleet arriva en sautant partout sur les arbres.. Elle arriva et dit avec un sourire rigolo:

"- Bienvenue a Naros!!!!! hihihi^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane de Itamaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itamaki
» La cabane de Ten
» le cabane de tiya
» La cabane de Nina
» La cabane de Akashita et Soleira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser