Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Beignade en costume d'eve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azumi Kawanaga
Koko-nouveau
Azumi Kawanaga


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : encore nulle pars
Date d'inscription : 05/07/2006

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyLun 24 Juil - 19:56

Azumi arriva pres du lac ...
Elle se desabilla, entierement, et posa ses affaires sur un rocher ...
Elle verifia que personne ne venait ...
et apres s'en etre asurée, elle rentra dans le lac.
Elle se beigna, se lava, et se mis a nager, l'eau coulant sur sa peau nue ...
Elle entendit soudain des bruits de branchage cassés, et fut allertée.
Elle rentra entierement dans l'eau, jusqu'au cou.
Mais bien qu'entierement dans l'eau, cette derniere ( l'eau ) etait tres claire,elle etait tres génée, et si c'etait un garcon qui venait ?
Ou si c'etait un bete sauvage ?
elle ne savait pas, elle se posa des questions, et commenca a avoir un peu peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyMar 25 Juil - 19:59

Akuho se balladait en direction du lac... il avait aperçu une jeune demoizelle se dirigant dans cette même direction. il s'y rendait pour y trouver quelque chose... effectivement, il trouva une jeune fille nue dans l'eau, celle de toute a l'heure... il se cachat alors derriere un arbre pour eviter qu'elle s'apercoive de sa presence

*j'suis bien tombé encore... comment je fais maintenant? je sais!*

il essaya de se faufiler dans l'arbre... bizzarement une branche craca et Aku se retrouva nez au sol les yeux vers le lac...

*oups...*

"Heuuu... Salut!"

Il resta plaqué au sol regardant la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Azumi Kawanaga
Koko-nouveau
Azumi Kawanaga


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : encore nulle pars
Date d'inscription : 05/07/2006

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyMar 25 Juil - 20:10

o_O?! * Gué ? *

elle regarda le jeune homme pendant un petit instant ...
Puis poussa un hurlement suraigus ...

" WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! "

Elle s'accroupit dans l'eau qui était peu profonde ... et en emmergea avec un galet a la main, et le lanca au front du jeune homme, apres quoi, quant son regard fut ailleur, elle sortit de l'eau, pour aller vers ses vetements ... mais la ... plus rien ...

Elle se cacha alors derriere le rocher, ne laissant depasser que sa tete et un peu du reste de son buste ...
Et observa le jeune homme, a terre, tordu de douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyMar 25 Juil - 20:39

Sinjy, de l'autre coté du lac, ecoutais la conversation ...
Grace a ses pouvoirs de Dépeceurs, il avait tout entendu, y compris le cris extremement stridant de la jeune fille ...
Qui le fit crouler de douleur ...
Il se mit a marcher sur l'eau, lentement, tel un zombie ...
Il avancais de plus en plus vite, et bentot, son ombre sortit du brouillard au loin, au milieu du lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Kawanaga
Koko-nouveau
Azumi Kawanaga


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : encore nulle pars
Date d'inscription : 05/07/2006

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyMar 25 Juil - 21:36

Azumi se retourna, et appercu au drole d'homme au loin, ou plutot une drole de chose ... ca marchait sur l'eau !
Elle etait encore pres du lac , et elle couru vers le jeune homme qui l'avais vu et le pris a bras ...

" aide moi s'il te plait ... aide moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyMar 25 Juil - 22:28

Il se reveilla et vu la jeune fille près de lui... il etait géné et s'en ecarta

" euh.... eh bien... "


il tourna la tête et aperçu un drole de type savancer vers eux. Il se releva et deploya ses ailes blanche puis sortit de son dos une grande épée etincelante...


*j'men occupe !*

Il attendait l'homme près a riposter
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Azumi Kawanaga
Koko-nouveau
Azumi Kawanaga


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : encore nulle pars
Date d'inscription : 05/07/2006

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyMar 25 Juil - 23:10

la jeune fille cacha tant bien que mal son coeur devettut ...

* mais c'est quoi cette chose ??? j'espere que le gars la saura nous en debarassé ! *

Elle ne sut que faire, et se contenta de dire :

" vas-y ! tue le ! "
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyMar 25 Juil - 23:16

Le jeune homme au milieu du lac avancais toujours ...
Et dit, d'un voix puissante et forte :

" Me tuer ? comment voulez vous tuer quelque chose de deja mort ? et toi ! stupide canari ! range tes ailes, laissez moi passer, ma puissance vous surpasse ! Alors, ne soyez pas sur la defensive, et ne pensez pas trop fort ... vois-tu, jeune fille, je ne suis pas une chose, et ton garde du corps ne saura jamais se debarassé de moi ... "

* quelle bande d'idiot, s'il savait qui 'j'etait ... ils se plieraient devant moi ... je devrait peut etre leur faire une demonstration ... non ... ca les tuerais ... c'est pas l'idéal pour racheté son ame ... *

Il s'arretta un peu devant la berge du lac, et se n'est qu'assez pres qu'on pouvait voir un etrange fluide noir s'ecouler dans l'eau sous ses pas quant il marchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyMar 25 Juil - 23:28

Il baissa la tête laissant un sourire moqueur... Il planta son sabre a coté et repondit...

" Qui a parler de te tuer? idiot ! Il parait que tu vaut très cher et ses temps si je suis a la bourre j'ai besoin d'argent, avec ta tête en prime je vais gagner le gros lot ! "

Ses ailes d'une couleur blanche se mit a virer au noir, ses yeux se remplissaient de rouge et on apercevais des marques noir sur son visage...

" alors tu prétent être puissant? j'ai hate de voir ça ! "

Il lui lanca un regard noir comme si il pouvais lire l'avenir...

" Amene-toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyMar 25 Juil - 23:38

Sinjy leva sa main et l'abatit vers le sol
et la, l'ange s'abbatit au sol avec fraqua ...

" arrette tes idioties petit ... la vie c'est moi qui la prend depuis que le monde est monde, je prendrais la tienne s'il m'en convenait ... alors reste tranquille ... "

Il s'avanca jusque la jeune fille, sortit un lite de nulle par, et observa ...

" Azumi ... tu sais pourquoi je suis la ... alors leve toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Kawanaga
Koko-nouveau
Azumi Kawanaga


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : encore nulle pars
Date d'inscription : 05/07/2006

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyMar 25 Juil - 23:41

" mais degage sale pervers psychopathe ! "

elle se leva, et couru pres de l'ange, et sacroupis pres de lui, les mains toujours contre son corps ...

" reveille toi ! me laisse pas avec ce malade ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyMar 25 Juil - 23:56

Akuho n'avait pas l'air de bouger... mort serait-il? Quand Azumi bougea Aku on remarqua que la tête était faite de pierre et était brisée...

*humm... puissant c'est vrai! je l'ai sous-estimé... c'est pas bon de rester ici, le plus simple c'est de ne pas chercher misère!*

Le jeune homme descendit d'un bon de l'arbre auquel il etait perché et s'avanca tout en redevenant aku celui au ailes blanches.


" Qu'est ce que tu lui veux? une pauvre fille innocente! "

Il marchait toujours en direction de l'homme mistérieux... la mort !

*effrayant.... je n'ose meme pas m'approcher plus!*

Il s'arreta net a une dizaine de mètres...
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyMer 26 Juil - 0:05

" j'ai malheureusement du hoter la vie a nombres d'innocent, si bien que maintenant je n'eprouve plus aucune sensation a tuer quelqu'un c'est mon travail ... et cette fille est la derniere course de mon cicle, ares quoi je paserais la main, et je recupererais mon ame ... une vie ... pour 9999 000 000 d'autres vies ... le marché me semble equitable ... une vie ... contre mon ame ... "

Il tendit le bras sur le coté, et en un souflle glacial, une faux gigentesque lui apparut en main ... un faux en bois brun/bordeau, avec une lame noire rouillée et tachetée de sang ...

Il l'agrippa a deuxmains, et la leva incurvement ...
Il s'appreta a hoter sa derniere vie, quant la jeune fille, se leva et couru ...

il cria :

" arrette de courir ! tu ne fait que retarder ton heure ... "

Il tendit le bras, et la jeune fille revint, comme aspirée dans un tourbillon ...
Et s'ecrasa a terre, habillée en robe emple blanche ... tachetée de sang ...

" as-tu un derniere volonté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyMer 26 Juil - 0:15

il regarda la mort avec un air enervé... il se retransforma en dark akuho mais la une marque aparut sur son front, un ligne !

" Imbécile ! arrete !! "


en quelque centieme de seconde il formula des parole qui fit apparaitre un chant electrique autout de la mort et il se depecha de prendre la fille sous son bras et de s'enfuir...

*grr sa ne va pas le retenir longtemps !*

Il avancais a une vitesse inimaginable et s'arreta sous une cascade ou il faisait refuge quelque fois....


*il ne viendra pas ici*

il deposa la jeune fille et ramena de l'eau puis des vetements a lui

" hé! reveille toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyMer 26 Juil - 0:19

Une voix calme s'eleva derriere eux ...

" vous ne vous echapperez jamais ... laisse moi la fille et tu aura la vie sauve ... resiste et je te reserve le meme sort qu'a elle ... je te laisse choisir, bats toi pour mourir, ou casse toi pour vivre ... "

On appercevait une partie de son visage, un magnifique visage jeune et claire ...
Il s'empressa de remettre sa capuche ...
Il tendit le bras et comme un coup de tonnere sourd retentit, et la jeune fille, qui c'etait tant bien que mal reveillée, retomba a terre, couverte de coupure, de bleu et de coups ...
Elle gemissait, la douleur lui etait insuportable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyMer 26 Juil - 0:27

" Ah oui? eh bien... me tuer tu aura du mal... etant donné que je suis... mort! "

Il le regarda fixement un sourire aux levres... Puis il se coupa le pouce et posa sa main sur le sol, un sceau de sang aparu par terre et un esprit blanc apparut foncant sur la mort


" héhé moi non plus tu ne m'aura jamais ! dommage "


l'esprit traversa la mort puis elle se retourna et ensorsela celle ci

" Anko le démon des tenebres, puissant n'est ce pas? "

Il laissa la fille sur le sol il etait attiré vers le combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyMer 26 Juil - 0:45

Il serra le point, et l'ouvrit, une poudre blanche s'en ecoula ...

" j'ai pas dis que je vous tuerais ... j'ai dis que je prendrais son ame ... la tienne m'importe peu, en plus un ange, je haie les anges ... mais bon, laisse moi faire mon travail ... ou je serais contraint d'appellé mon employeur ..."

Il enleva sa cagoule, et laissa apparaitre un visage de jeune homme magnifique, a la peau blanche, aux yeux noirs et aux orifice comblés de tenebres ...
Il avait egalement des cheveux blanc et noirs tres longs ...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Kawanaga
Koko-nouveau
Azumi Kawanaga


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : encore nulle pars
Date d'inscription : 05/07/2006

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyMer 26 Juil - 15:52

Azumi etait plaquée contre le sol par une force incroyable qui lui brisa nombres d'os ...

" Sinjy ... s'il te plait ... me fait .... AHHHHHH ... me fait pas ... ca ... pas a moi .... "

Elle commenca a pleurer de douleur, sa peau se fisura a certain endroits ...
Ses vetement, se dechirerent avec la force avec laquelle Sinjy la plaquait au sol ...
Elle souffrait, mais ne voulait pas mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyMer 26 Juil - 16:01

Aku voyais la soufrance que la fille portait mais tenais son sourir tout de meme. Il pris son sabre et partit en direction de la mort...

*...*

" arrete sa tout de suite !!! "

Il planta le sabre dans le corps de l'homme en noir. Une lueur bleu entourais l'épée... Aku formula quelque paroles faisant apparaitre 5 autre épées identique au dessus de son adversaire

* esperons... *

Il dirigea sa main vers le sol et les épées se mit a foncé sur la mort laissan une explosion retentir. Aku resta sur ses gardes attendant la reaction de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Keichi Ikara
Faucheuse
Keichi Ikara


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Dans ton ame ... en train de te devorer
Date d'inscription : 16/11/2005

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyMer 26 Juil - 16:08

Sinjy avait 6 sabres plenté un peu dans tout son corps ...
Mais se mouvoyait normallement ...
Une explostion breve, tres breve et noires se créa ...
Et les sabres volerent en eclats ...

" arrette ... tu te rend ridicule ... mais tu a l'air de tenir a elel, ... bien que tu ne le nie a toi meme, tes yeux te trahissent, et ton conportement aussi ... "

Il remit sa capuche, tendit le bras vers l'horizon, et un eclaira noir fonca vers le levant ...
Un cris abominable de douleur retentit, puis l'eclaire revint, avec une lueur vert claires dedant ...

Il se tourna vers l'etre de lumiere, et lui dit :

" grace a ton entettement, ange, ... la faucheuse a du changer ses listes ... maintenant, je dois vous laisser, mais toi ! Etre divin, nos chemins se croiserons encore ... et cette fois la ... je serais libre de faire se qu'il me plaira de toi ... dans 666 heures, tu perira dans un long combat ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ikara Akuho
Koko-Admin
Ikara Akuho


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sans doute ou je suis
Date d'inscription : 11/11/2005

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyMer 26 Juil - 16:18

*ku...*

Aku semblais immobile a l'ecoute des paroles prononcer par l'homme vétut...

*je reste pas ici...*

Il replias ses ailes et partit a toute vitesse vers le mont jugjitu...

*mais qui est-ce? ...*

[=> Le mont Fugjitu]
Revenir en haut Aller en bas
http://seizaku.shirobane.powa.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve EmptyVen 28 Juil - 19:12

( héhéhé je susi revenue!! mais pas pour longtemps Nico je t'aime!!! >.< mon prince, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beignade en costume d'eve Empty
MessageSujet: Re: Beignade en costume d'eve   Beignade en costume d'eve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beignade en costume d'eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Naros,le village caché dans les arbres :: Le grand lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser