Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ashtal (encienne prez)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

ashtal (encienne prez) Empty
MessageSujet: ashtal (encienne prez)   ashtal (encienne prez) EmptyMer 26 Juil - 5:18

Nom: Shykelie
prénom: Mathieu--> renommé: ashtal
âge: 19 ans
Lieux d'habitation: la où peu dormir
races: demi-ange/demi-démon
pouvoir: peu voler (dans les airs), peu controler le feu et il est télépate.
caractère: C'est un garcon plutot perturbé par son enfance. Il a deux très de caractères tr;es distrè et aussai très différent l'un de l'autre: il est gentil, charment et serviable et d'autre fois il peut être méchant, blessant et odieux. Il aime bien draguer un peu pour se divertir, mais il n'est jamais sérieux dans ses histoires d'amours(c'est un brise coeur dans le fond). Il parait toujours sérieux, mais quand on aprend à le connaitre il est toujours plain d'humour.(bien que défois sno humour soit pas mal cru..)
portrait physique: C'est un jeune homme plutot extraverti. Rare, même extrèment faible, les fois que vous aller le voir habiller d'une simple chemise et d'un pantalon. Il sera souvant (se se n'est pas tout le temps) vêtu d'une veste sans manches et boutons couleur vert-turquoise, des pentalons avec un bord long et l'autre 3/4 violet-mauve avec quelque patch pour cacher les trous. Il porte ausse des 'gants' rayer rouge et mauve et sa tête est coiffé d'un chapeau haut-de-forme rouge épinglé d'une carte: l'as de coeur. Sa couleur de cheveux naturel est noir, mais il s'est taint les cheveux bleu reflet mauve. Quant à ses yeux ils sont bleu pétant. Il possède aussi une paires d'ailes noir, mais il préfère les dissimuler au yeux du monde.
votre histoire: Matieu n'est pas se que l'on peu apeler un enfant désirer. Il a été consue par un ange et un démon tombé amoureux, mais leur histoire s'est finit avant que la mère sache qu'elle était encinte. Alors quand elle s'apercu de se malheur, Elle pria pour que rien en son enfant ne montrerai qu'il était issu d'un père qui venai des profondeur de la terre.
Quand Joane acoucha du petit elle fut soulager de voir que l'enfant était tout à fait normal... du moin pour l'instant. À l'age de 4-5ans que tout fut révélé.


***flash back***



l'aube venai à peine de se lever. Dans tout le palais on entandait des cris de douleur. Les ailes des enfants étaient en train de pousser. Matias, L'un des responsables, du pensiona pour garcon, arriva dans la chambre avec plusieurs servantes qui tenait dans leur bras serviette et d'autre des bols d'eau, ainsi qu'un docteur pour voir si tout était correct. Après plusieur minute le 3/4 des enfants avait arrêté de gémir.

"AAAAAAAHHHHHH!!!!! mais quel horreur!!!"

Dans le fond de la chambre en face du dernier lit, des servantes était coller contre le mur avec une exprétion de dégout sur leur visage. Le responsable ne comprenait pas se qu'elle avait. l'une d'elle pointa la lit en face dut quelle elles se trouvaient. Matias, tourna le regards en cette direction. Se qu'il apercu à cet insant lui glaça le sang. Il resta figer à regarder le petit.
Matiheu était a genoux pencher par en anvant la respiration haletante. Ses cheveux noir plaquer contre son visage et mouiller par la sueur. Et une grande paires d'aile noir cendre était aparu sur son dos. Quelques plumes qui s'était décroché volait un peu autour de lui.


*** fin du flash back et début d'un autre.***



"C'EST INNACEPTABLE!!!"
"mais.. mais.. se n'est pas de sa faute.."

Mathieu était dans la pièce voisine en attendent que sa mère s'entretenai avec le directeur. Il écoutait leur conversation, le coeur gros. La voix de l'homme se calme un peu.

"Écouter, joane, je sais que vous êtes une personne de bon rang. Cette histoire vous fait beacoup de tord. Vous avez fait une erreure de jeunesse. -biensur beau plus grave que la majoriter et malheureusement iréversible- Je suis prêt que l'on dise que vous avez été violer et que vous ne saviez rien de son état... ET je croit qu'il serait préférable qu'il ne vous revoyent plus. Mon responsable, Matias, le prendra sous son aile et l'élèvera pour éviter que son coter démoniaque ne sorte."
"si..si...s'est.. la seule... chose ... à faire..."

"je croit bien que c'est le cas."

"je... j'acc..epte...." répondit la mère la voix a moitié étouffer par des sanglots.


***fin du flahs back et début d'un autre..***



Mathieu et Joane était devant les grille du pensiona. Elle avait les yeux plain d'eau et ne se retenai pas pour pleurer. Le petit quant a lui essailler de rester calme, comme on lui avait aprit, mais après quelque paroles de sa mère il en fut incapable de rester impasible.

"Mère pourquoi? pourquoi voulez-vous m'abendoner?"

"Je...Je n'ai pas d'autre choix! Promet-moi d'être fort! Évite de monter tes ailes en publique et écoute bien les indications de matias."

Mathieu Sauta dans les bras de sa mère et pleura sur son épaule. La mère et le fils pleurairent pendant de bonnes minutes. Finalement la Joane prit son fils par les épaules et le recula pour le contenpler pour imprimer une image de lui dans sa tête.

"tu est magnifique... Tu as le beau visage de ton père."

Le petit ne dit rien, il se contenta de sourire et de pleurer. Elle le ramena près d'elle pour le sérrer dans ses bras une dernière fois.

"je t'aime maman."

"moi aussi mon chéri." Joane déposa un doux baiser sur le fron de son enfant et lui chuchota quelques mots à l'oreille. "tu lui ressembles telment. Tu ressemble beaucoup à ton père, ashtal." Cette dernière phrase resata encré dans sa tête pour toujours. Sa mère le lacha contre sa volonter et parti. Mathieu pleura de chaude larmes en voyant sa mère s'éloigner. Il aurait aimer lui courire après, mais Matias le retin.

"soit fort mon garçon, c'est se que ta dit ta mère." dit-il pour réconforter le petit.


***fin du dernier flash back***


Mathieu Étudia sous la tutel de son mentor: matias qui était pour lui comme sa nouvelle famille. Vers ses 15 ans, sa crise d'adolescance fit rage. Le petit mathieu, devenu grand, n'écoutait plus personne est était dans sa face: je fait le contraire de se que tu me dit. Il descida même de retrouver son père génétique, bien entandu contre les avertissement de Matias qui n'arrivait presque plus a le suivre.
Une nuit il parti à dans les enfers retrouver sont père et le mètre au courant de son existance. Le petit mathieu se rebatisa ahstal et se fit une amie dans se monde démoniacque: Jasmine. Une fille qui avait du caractère et qui voulai voyager. Quitter cet enfer pour découvrire d'autre lieu. Lors de sa quête ils tombèrent amoureux. 4 ou 5 mois plus tard, Ashtal retrouva son père. Celui-ci nia tout et fit sortir mathieu et sa petite amie de sa magnifique résidance. Son paternel avait refait sa vie avec une autre et ne voulai pas tout compromètre pour un enfant battard.
Matias qui était parti à la recherche de son élève ne réussi à le retrouver. c'est 3 ans plus tard qu'il revit mahieu et dans les bras d'une de ses créatures maléfique. Matias avait l'esprit très ouvert et couvrit son élève du mieux qu'il le pu, mais malgrés tout les supérieur aprire se qui c'était passé.
Ils torturaires Jasmine devant les yeux de Mahieu, maintent aperler ashtal. Se qui rempli son coeur de haine. Ne voulant retrouner vivre au enfer il fut oubliger de rester vivre ici, sous les regard de tout ses êtres. Dans l'ombre, il préparait sa vengeance. Son plan ne marcha pas au complet, Ashtal ne réussi qu'a tué qu'un seul des supréieurs. Bien entandut Le petit passa devant la grande cours et fut exilé dans une compté qui lui est inconnue.
Là, Ashtal s'est refait une vie, mais les blessur de son passé le ronge. Pour survivre il accepte quelque contract par-ci et par-là. (tueur à gage, livreur et autre...)

[dsl pour l'histoire elle est pas mal longue... j'était comment dire.. pas mal inspiré...]
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

ashtal (encienne prez) Empty
MessageSujet: Re: ashtal (encienne prez)   ashtal (encienne prez) EmptyMer 26 Juil - 7:35

yo mon pottt ça roule maboule Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

ashtal (encienne prez) Empty
MessageSujet: Re: ashtal (encienne prez)   ashtal (encienne prez) EmptyMer 26 Juil - 17:13

yo toissi XD
combiende fois va falloire que jte le dise: moi sa roule po sa glisse Razz
et toi sa roule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

ashtal (encienne prez) Empty
MessageSujet: Re: ashtal (encienne prez)   ashtal (encienne prez) EmptyMer 26 Juil - 19:01

toujours voyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





ashtal (encienne prez) Empty
MessageSujet: Re: ashtal (encienne prez)   ashtal (encienne prez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ashtal (encienne prez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Kokoroko :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser