Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Près du lac.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Près du lac.   Près du lac. EmptyLun 21 Nov - 3:45

Ashtal venai de quitter Didleet et était maintenent près d'un lac. Il se pencha près de l'eau et regarda son reflet. l'eau lui refletta son reflet et pendant un quart de seconde il crut apercevoir Matias et Jasmine. C'était les deux être qui on été le plus présent dans sa vie et qu'il aimait le plus, si l'on ne comptai pas sa mère. Après sa journée, il était essouflé. Il enleva ses vêtements et plongea dans l'eau. Elle était raffraichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyLun 21 Nov - 5:06

une ombre atterie dans les buisson à quelque pas de la, d'ou elle venait qu'est-ce que c'était ... cette ombre était arivée trop vite pour qu'on puisse le savoir. selement un bruit avait put se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyLun 21 Nov - 5:09

Le bruit se fit entandre alors qu'il venai de sortir la tête de l'eau. Il regarda autour, mais ne vit personne. Ashtal ne se posa pas plus de question, il penca que se devait être un petit animal. Il continua donc de nager calmement dans l'eau.
À l'intérieur du lac c'était magnifique, plusieur poisson de couleur différente nageai calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyLun 21 Nov - 5:21

celle ci dos au lac vêtue d'une grande cap noir se leva doucement en fesant craquer quel que branches... puis une voix douce charmeuse envoutante se fut entendre elle était légerte et délicate
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyLun 21 Nov - 5:26

Lorsque le garcon mi-ange/mi-démon ressorti a nouveau la tête de l'eau, il entandit quelque chose d'autre. Il regarda autour de la rive et apercu une grande tache noir. Il nagea jusqu'au bord puis s'apercu que c'était une cape. Une voix douce provenai de la personne, du moin c'est se qu'il en déduit.
Sans aucune pudeur il sorti de l'eau et alla vers la personne. Il posa la main sur l'épaule de shi et dit d'une voix calme:


"excusez-moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyLun 21 Nov - 5:30

une jeunne femme au tein pale et au yeux noir onix se retourna vers lui elle le regarda calmement sans rien dire ses traits étaient fin et délicat comme sa voix

puis elle lui dit d'une voix douce et calme

"oui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyLun 21 Nov - 5:35

Ashtal réalisa qu'il ne savait pas pourquoi qu'il était venu et aussi qu'il était nue.

"heu..bonjours Very Happy "

*¬¬ je pouvai pas trouver autre chose de plus stupide a dire -_-"...*

"attendez un instant."
dit-il en souriant. Il alla remètre son linge et revin vers la jeune fille. lorsqu'il arriva devant elle il mit son chapeau sur latête.

"Que faite vous ici, vous êtes vous perdu??" demanda-t-il doucement. Une autre jeune fille a draguer. Il avait de la chance, en plus elle avait l'aire super mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyLun 21 Nov - 5:44

elle lui souri, un sourir doux et chaleureux

"non je ne suis pas perdue merci de vous en préoccuper"

puis elle retira sa cape elle portait un corset noir sous le quel il y avais un chadaille en filet rouge vin elle avais aussi un pentalong noir sur le quel était brodée un fénix rouge son tatoo paraissai il était du coté droit de son corp un élégant et majestueuc phénix. elle le regarda un instent et lui dit

"est-ce que je vous dérengeais par asard?
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyLun 21 Nov - 14:29

Ashtal la regarda enlever sa cape. Elle était canon! Il se mit directement sur le mode drageur. Il n'avait pas pas pu finir avec l'autre alors il fallais bien que son plaisir continue.

"non, voyon? pourquoi une beauté comme vous viendrai me déranger?"

Le jeune homme la fixa dans les yeux noir onix qui lui rapelai le noir de ses ails... Sans demander il passa doucement le dos de sa main sur les cheveux de Shiakolyuû et efleura son oreille au, sans le vouloir, au passage.
D'une voix aussi calme et enchantresse que celle de la jeune femme Ashtal répondit:


"vous avez de très doux cheveux et vous yeuxson très beaux, vraiment profond."

Il sourit d'un aire naïf et alla s'acoter sur un arbre face à shi.

*soupir* "Pardonner moi.. Je vous complimente et vous ne savez même pas qui je suis, j'oublie les bonne manière."

Ashtal revin vers elle fit une petite coubette en enlevant son chapeau et se présenta:
"chere, belle demoiselle, je me présente: je suis Ashtal. et puije savoir quel est le nom de la plus belle femme?" Il fit une doux sourire, chaleureux et plain de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyMar 22 Nov - 1:45

elle souria doucement et lui rendit son salut en se présentent aussi

"et bien enchanté cher ashtal"

"quand moi laissé moi me présenter mon nom est Shiakolyuû Zekaruyio mais vous pouvez m'appeler shi"

elle s'avança vers lui trnaquillement et à l'aide d'un légé sourir charmeur elle lui dit

"est puis-je vous demander ce qu'un homme si flateur que vous fais dans le coin?"

elle lui lança un clin d'oeil un peu moqueur mais charmant comme tout
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyMar 22 Nov - 3:54

*super sa fonctionne... et on dirai qu'elle aussi me drague.*

"Et bien peu avant que je ne m'intéroge sur la splendide silouhette et que j'aille a sa rencontre, je me beignais tranquillement."

Il s'avanca lui aussi. Il était maintenent tout les deux à quelque centiètre. Ashtal posa délicatement sa mains sur l'épole de shi et dessendit un peu sur son bras. (la main ai rendu entre l'épaule et le coude)

"et que fait une si belle jeune femme ici si elle ne sais pas égaré?"

dit-il avec un regard envoutant et un sourire aussi charmeur que celui qu'il avait ressut.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyMar 22 Nov - 4:01

elle garda son sourir envoutant sur ses lèvres et elle lui répondit

"elle prend du recule..."

elle plongea son regard noir dans le regard bleu (si je ne me trompe pas Very Happy ) de ashtal et repris doucement

" du calme c'est ce que je cherchais "

un rayon de soleil refletta sur ses cheveux ou l'on vu des reflets qui ressemblais a des flammes bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyMar 22 Nov - 4:12

(heu attend fo que j'aille voir ma prez. XD ouai bleu pétant mes yeux Very Happy)

Ashtal la regarda dans les yeux, aussi.

"j'espère que je ne vous dérenge pas trop."

Il demandait sa mais en fait il s'en foutai pas mal. Bien entandu cella ne parraissait pas du tout. Il se raprocha encore Et mi son autre main sur la joue de shi.

"votre peau vraiment douce.."
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyMar 22 Nov - 4:20

elle posa ça main sur celle d'ashtal qui était sur sa joue

"...me dérenger? ... non pas le moin du monde..."

"...merci du compliment"

elle ferma un moment les yeux et les réouvrit par la suite elle continuait a sourir

"...mais...puis-je savoir en quel honneur me vaut votre companie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyMar 22 Nov - 15:11

(g pas trop catché la dernière phrase mais bon..)

"et bien vous m'avez voler mon coeur.."


Ashtal raprocha encore sa face de quelque centimètre. Ses lèvre effleuraire celle de shi et il y déposa un doux baiser.Après il recula un peu la tête pour contemplé le visage de Shiakolyuû. Il fit un doux sourire.

"vos lèvres on un gout exquit..."

Il était plutot rare que les femmes ne lui sucombe pas, mais il était rare que se soi aussi vite et aussi facile. Bienentendu ilne s'en plaindra pas. mais le moment qu'il préféré n'était pas encore venu... Comme à toute les autre, Ahstal va lui brisé le coeur pour se vengé des femme qui vole le coeur des jeunes hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyMer 23 Nov - 1:17

elle baissa un peu la tête mais elle gardais son sourir...le même doux et calme...puis toujours tête basse de fasson a se qu'on ne puisse pas voir ses yeux elle lui dit

"....si vous trouvez que mes lèvres ont un gout exquit moi ce que je voudrais gouter..."

elle leva la tête cette fois ses yeux n'étaient pas noir mais rouge son sharigan avait apparue et son sourir si charmeur s'était transformé en sourir de rage et se son expression était celle d'un vrai tueur

(suite dla phrase plus haut)"...c'est votre sang...!!"

elle l'attrapa avec une poigne et une force qu'on ne sui aurait jamais imaginé et elle sortit de sa poche un kunnei (couteau) puis tranquillement elle aprocha la lame proche du coup de ashtal et ensuite sa tête et elle lui souri un sourir d'effroi

elle fit une petite entaille sur la joue d'ashtal et porta le kunnei a ses lèvre et lecha le sang qui si était déposé

" votre sang a un gout surette et sucré ...un des meilleur que j'ai gouté jusqu'à date..."

* le gout se raproche de celui des démon mais aussi de celui des anges ... c'est étrange.... à moin qu'il sois un mixe des 2...*

elle resserra sa poigne sur le bras d'ashtal et l'embrassa à son tour puis en retirent ses lèvre elle lui dit

" domage c'est vraiment du gaspillage devoir te tuer mais pour ce que ça peu me faire hahahahahahhaa "

elle se mis a rire et d'un geste rapide....

"MAINTENANT CRÈVE HAHAHA"

elle lui enfonça son kunnei dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyMer 23 Nov - 4:15

(ahhh Shocked mais lesse moi agir XD je risque de changer la fin de tes évènement Very Happy)

Voyant l'exprétion démoniac sur le visage de shim il ne réagie pas beaucoup. Il recula de quelque pas, mais son visage restai calme et serain. Il avait connue pire en enfer.

*Aye qu'a relax je lui est encore rien fait T.T ... C'est pas juste je suis tombé sur une synglé psycopathe assoiffé et sadike. (la routine quoi XD)*

Ashtal n'avait pas remarquer que la jeunne femme s'était avancer vers lui, lui fait une petite marque sur la joue et avais gouté a son sang. En faite sa lui était pas mal égal....
Quand il se fit embrasser par shi, il se lessa faire. Une autre doux baiser comment refuser?, mais avant qu'elle n'ai le temps de lui planter son kunnei dans le dos, Ashtal s'était défait de l'emprise de la charmente jeune fille et s'était envolé (dans les aires).
Il avait sorti ses ailes. Il était maintenent enhaut du lac. Un aire sérieux était afficher sur son visage. Il ne ressemblai plus du tout au garcon calme et charment de tout à l'heur. Sa paire d'aile noir charbon était aparu de son dos, et des plumes qui s,était détacher virevoltai autour de lui.
En réussissant de partir il avait subtiliser l'arme avec laquel Shiakolyuû avait failli le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyMer 23 Nov - 4:32

une lueur rouge entoura la jeune femme et de grande ailes rouge apparue dans son dos le sharigan afais déja tourné plus sieur tour et elle savais l'emplacement du garson ele sans qu'on puisse la voir s'envolé elle é.tait déja derière lui et l'attrapa par le coup

" tu ne m'aura pas si facilement"
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyMer 23 Nov - 4:46

Ashtal soupira et roula ses yeux vers le ciel (comme lui mais ac un sourpir de soupir : Rolling Eyes ) Comme elle smeblai également aoir des aile, il ne lui servait plus rien de garder les sienne de sorti, pour l'insten du moin. Shi et ashtal fire une petite chute de quelque mètre. (car je doute que tu puisse retenir tout mon poid en l'air par la force de ta main en tenant mon coup.) le temps qu'elle réussisse a le retenir suspendut, Ashtal ferma les yeux et se consentra. une aura rouge sang se fit voir autour de lui et des flamme aparut brulant ainsi les main de shi.
Toujours les yeux fermer il se lessa tomber dans l'eau, mais ne remonta pas à la surface. Il était tomber entre le centre dulac et le bord. seul son chapeau remonta et flotta doucement sur l'eau.


(celon la haute ou on était...(pcq d'apres moi on était haute Very Happy) bah on pourrai croicre que je me sui noyer.. vu la hauteur de la chute comparé la profondeur du bord du lac..)
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyMer 23 Nov - 4:56

(p.s le feu ça me fais absolument rien -.-)

une fois ashtal tombé dans l'eau elle ouvris les bras en crois on entendis un cri d'oiseau et l'ont vie un magestueux fénix sortir d'elle...
shi se lessa tomber comme inconciente dans l'eau rendu sous l'eau elle regarda le ciel et un phénix noir volait en cercle au dessu de l'eau

son sharigan restait incrusté dans ses yeux mais elle ne bougeais pas comme si elle était consentente avec le fait de se noyer


une voix dans ça tête lui disait....

* .... je l'es enduré pendant toute ses années j'ai vécue de lui j'aurais du mourir j'aurais du périr j'ai été endormi pendant si longtemp cherchant un sens a ma vie pourquoi suis-je ici et maintenent a réesseyer....*

un sourir aparu sur ses lèvre il n'était ni calme ni doux juste... soulagé... on vie des bulles remonter a la surface ...elle venait de vider l'aire de ses poumon et elle restait en suspention sous l'eau un oiseau noir comme les ténêbre volant dans le ciel au dessu d'elle ne pouvent rien faire

*...je serai enfin libre..........*
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyMer 23 Nov - 5:07

(a dsl, savais pas Very Happy)

Ashtal ouvrit les yeux dans l'eau et vit shi un peu plus loin. tomber dans l'eau. son arriver effraya un petit band de poisson. manquant d'aire Ashtal remonta à la surface. Là il vit un marque noir voler audessus de l'eau.

*qu'esque c'est? de tout ma vie je n'ai jamais rien vue de tel. et le conseil sais que j'ai vue beaucoup de chose..*

Pui il regarda voir si shi arrivait, mais elle restait sous l'eau.

*a va se noyer! oO*

Ashtal repri une plus grande inspiration et alla voir si shi était encore consiente. par télépatie: [ai toi, sa va? pi c'est quoi cette marque dans le ciel...]
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyMer 23 Nov - 5:12

elle était la sens bouger sourir au lèvre et aucune réponse ses poumons commensait à remplire d'esu et elle avait perdue consience elle était enfin libéré
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyMer 23 Nov - 5:20

Voyan qu'aucune réponce ne venai de shi, ashtal se dépêcha d'aller la chercher. Il la ramena sur le bord de la rive. Il la posa dos sur le sol et pri son pou. Voyant qu'il faiblissait il fouilla dans sa mémoire quelque chose qui pourrait l'aidé. Rien ne lui vint à l'esprit. (bah quoi ya pas prit de cour de sauveteur Very Happy)
finalement il se rapela avoir lu quelque chose dans un livre. il déchira le corser de la jeune femme, et donna 3 petit coup sur le torax pour faire sortir l'eau des poumons. ensuite Il inclina la tête de Shi vers l'arrière lui pinca le nez et lui fit le bouche à bouche. Il répéta ses mouvement jusqu'a se que la jeune fille fasse signe de vie.


*J'esp`re qu'elle n'es pas morte...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyMer 23 Nov - 5:27

au moment ou l'eau sortit des poumons de shi elle ouvrit les yeux sec et regarda ashtal et lui pris la mainpour lui dire paniqué

" pourquoi ma tu ramené????????? "

elle n'eu point le temps de détourner ses yeux que le phénix repénétra dans son corps réimprimant la marque maudite sur son corps puis elle perdue toute force les marque brulant sur sa peau

*je ne voulais pas revenir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. EmptyMer 23 Nov - 5:38

Ashtal ne semblai pas comprendre la remarque de shi. Il venai de la ramener a la vie, il ne fllai pas? d'un ton plutot brusque il répondit:

"bah si t'es pas contente on peu toujours retourner la-bas" il désigna le lac du pouce " et je peu te refaire faire ta chute... si tu veu pas rester dans le monde des vivants..."

*elle est folle, et puis elle pourrait tout de même me remercier, mais si elle ne voulai pas que je la réssussitu.(dsl fallaiq eu je l'écrive comme sa Very Happy)*

Il se leva sans adresser un regard à shi et aller chercher son chapeau qui flottait à la surface de l'eau. Après il revin près de shi. Il avanca son visage en face du sien et la regarde d'un air sérieux. puis il lui donne un peit bec sur la bouche et sourit etn se relevant.

*c'était trop tentent..* Il essuya du revers de sa main le sang qui continuai doucement de couler de sa plai a la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Près du lac.   Près du lac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nuit pres de la fontaine le premier janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser