Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un nuit pres de la fontaine le premier janvier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 1:57

shi étant vêtue d'un grand kimono rouge et noir , elle était élégante et calme elle s'aprocha de l'eau tranquillement et s'acroupi au bort de l'eau et ferma les yeux elle sorti un bout de papier rouge et une plume noir et regarda la lune

*est-ce que je devrai ou si je me contente d'autre chose ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 2:02

Ashtal était vétu des ses habit habituelle. il ne voyai pas pourquoi s'habiller autrement simplement pour aller poser notre veux dans l'eau. Il avait gribouiller quelque mot sur un bout de papier et l'avait plier en deux pour ensuite être glissé dans sa poche. En marchant tranquillement en se demandent s'il devait ou pas poser son papier à l'eau il vit shi.
Ashtal alla la rejoindre près de l'eau. elle ne semblais pas l'avoir remarquer alors il posa sa main sur son épaule.

"salut."
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 2:07

elle sursauta qu'elque peu et se retourna en cachant son voeux derière son dos

haa... salut ashtal .... e qu'est-ce que tu vien faire ici

*ok ça sétè movais comme réplique ¬¬*

elle posa sa main sur son front et se calma

excuse moi ... c'était pas très brillant cette question
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 2:14

L'aire serain, plus calme et plus mature que d'habitude il sourit doucement.

"Je fesai juste me promener"


En fait il était venu pour réaliser sno voeux, mais il ne voulai pas que personne le sache. Question d'ogueille. Il trouna le regard vers la cascade qui était vraiment magnifique.

"toi tu viens surment ici pour réasliser un de tes voeux. s'es-tu sa que tu cache dans ton dos?"

Ahstal glissa ses main dans ses poches et des sa main droite il serra ton petit bout de papier.


(on fiat comme une nouvelle pi on dit po se qu'est nos voeux XD (du moin po en publique Very Happy lol XD))
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 2:22

(ok Very Happy )

celle ci se leva en souriant paisiblement

en effet ... mais je ne suis point sur de le faire ... en faiteje doute énormément...

elle regarda son bout de papier rouge d'un regard vite et intérogateur

puis elle regarda ashtal et lui sourit

dit tu était au courant que pour que les voeux se réalise il faut être accompagné d'une personne cher...

*...j'aurais voulu que tu sois avec moi .... si ça marche sa ne tardera plus... mais si sa ne marche pas ... je serai seule pour le reste de ma vie ...*

elle était calme et ne savais pas trop quoi faire puis un flocon se déposa sur son nez... elle leva ses yeux au ciel et il neigeait elle sourit et regarda astal

et toi ... tu vien demandé un voeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 2:31

Ashtal toujour le regard détourner, son expretion changea quelque instant et il sourit.

"oui je connai cette histoire.. je n'y croit pas vraiment." Il serra encore plus fort son voeux bien cacher dans sa poche. Ashtal regarda shi et continua. "mais cela pourrai être vrai. Je ne sais pas trop quoi en pencé..."

Il savait que pour que son voeux se réalise qu'il fallait qu'il soi avait une personne qui lui était cher. Il aimerai que Jasmine soi la avec lui. Peu Être vas-t-il quand meme faire son souhait en espérent de tout coeur qu'il se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 2:35

elle sourit a se moment comme si elle connaissait une solution

tu sais je crois savoir quoi faire pour que les personne qui nous sois chere sois avec nous...du moin en esprit...

elle s'assi dos a la fontaine et regardait ashtal dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 2:39

Ashtal sembla interesser au propo de la fille.

"a oui? comment?"


Il était plutot intriguer et avait un peu plus le gout de réaliser son voeux.l'ange-démon s'assi devant shi et attendit patiament un réponce. Il ne fesai pâs trop attention au quelque personnequi était la pour eux aussi permètre a leur souhait de se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 2:43

elle sourit en lui révélent se qu'elle savais

un chant ... un chant très encien servant a faire revenir les espris des morts ou ..........des perssonne perdue

elle avais ésité a dire le dernié bout de frase mais l'avais quand même partagé avec son ami en espérent qui ne découvre pas le fond de ses pensé

*... je te reverai.... j'y tien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 3:11

ashtal esita un peu a répondre. SE serait super s'il pouvait être a nouveau avec jasmine. Avec celle qu'il aime. Son voeux pourrait peu être se réaliser. mais si se n'était pas le cas il ne pourra plus la revoir et pour lui se serai la mort assuré.

"Je... Je ne sais pas pour mon cas si se serai une bonne chose...."

*Peut être que un ami peu être considéré comme une personne chère..... Je vais lui demander...*

"Ton moyen a l'air vraiment bien.. mais pences-tu que l'on peu considéré un ami comme quelqu'un de chère?"


Dans son cas, il tenai beaucoup a shi en tempsqu'ami, surout depuis sapromesse au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 5:05

elle le fixa et hésita a son tour et ensuite le rassura sur son premier point

si tu ne veux pas c'est pour toi je respecterait ton choix mais je tien énormément a revoir la personne a la quel je tien ...

elle se leva et se tourna vers la fontaine et regarda dans l'eau avec l'espoir de voir son encien amour...

*...ce chant serre a faire revenir l'âme de la personne a qui on tien le plus ensuite elle retourne dans son corp ou dans l'au dela... je veux te revoir mon amour ne serais-ce qu'un instant...*

...et pour ta qu'estion je n'en sais rien ...mais je dois avouer que depuis cette nuit je ne me suis jamais rattaché a une personne autant que ... lui ...je ne suis pas en mesure de te répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 5:12

Ashtal restasilencieux. Il ne voulait pas risque demourrei, bien que cela aurai pu le soulager de pas mal de souffrance. Mais il voulai continuer a se battre pour vivre pour une raison: pour vanger sa bien aimé et lui-même. Et il c'étaitfait des amies ici.. Il y avait Dido...
Ah et puis il pouvait toujours essayer. Vivons le jour au jour, tel était sa pencé. Il se leva et rejoingni sShi, il connaissait les risques, mais voulai tout de même tanter le coup... Ashtal sorti son papier de sa poche l'oucrit geta un bref coup d'oeil dessus. et ferma sa main fripan encore plus la feuille.


"c'est beau, l'on peu essayer ta manière."

Il n'était pas vraiment sur de lui, mais était convaincue de son choix. Il faut savoir prendre des risques dans la vie et ceci et un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 5:17

sentent la peur et l'insonfort dans sa voix elle fermis les yeux

non tu n'es pas pres a vivre cette experience ... tu as peur ....et c'est normale ne prend pas la chance de pouvoir être dessu

elle se redressa et le regarda dans les yeux

cette tecnique peut être bénéfique et peut procurer la joie et un certain réconfort ou tout le contraire ... comme peine et mal de vivre ... si tu n'es pas sur que tu crois que c'est risqué tu en soufrira

elle s'aprocha de lui et pris ses mains

je ne veux pas que tu soufre ... je le ferai seule si tu as le moidre doute
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 5:25

Son regard sembla se troubler quelque peu. Il ne savait trop quoi pencer. Il voulai retrouver celle qu'il avait toujours aimé et qu'il aimer toujours. Mais en lui régnais un doute. Se n'était pas qu'un petit truc, mais un mauvaise imprétion, qui persistait.
Après un petit combat psychologique dans sa tête, il fit taire son doute. Ashtal souhait plus que tout monde que son voeux puisse se réaliser. et d'un air sur, ayant éliminer tout crainte il répondu sur un ton à la fois de défi et un peu nostalgique:


"c'est correct, je voudrai la retrouver. Je suis convaincue que tout va bien se passé, je te fait confiance et j'ai confiance en l'amour que ma bien-aimé me portai et celui que je lui porte.."

Ses yeux bleu pétan pétillait d'espoire et réyonnai quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 5:32

elle le regarda un bout et lacha ses mains

c'est d'accore ... si tu le dit

*...t'es belle parole ne cache pas tes vrai sentiment mon pauvre astal...*

elle se tourna vers la fontaine et plaça ses main en posision du coq... du singe... tigre et pour finir cheval et commença en suite a chanter

le son était doux calme mélancolique nostalgique mais magnifique les paroles était dans une autre langue on ne comprennait pas puis deux lumière se mirent a tournoiyer autour deux l'une était mauve et l'autre turquoise
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 5:37

Ashtal était plus convaincue que jamais. Il resta silencieu et spectateur de se que fesai shi. Il était captiver par la chanson que chantai shi.

Elle a une voix magnifique, penca-t-il.
Quelque instant après deux lumière descedait. C'était eux.. c'était elle. Enfain il va pouvoir la retrouver! il va pouvoir donner son veux a la cascade pour qu'il se réalise et que tout finisse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 5:51

les deux âme se posère sur la fontaine la première a apparaître fut la turquoise l'âme appelé pour shi elle pris forme humain et apparue puis shi n'ésita pas a plongé dans la fontaine pour allé la retrouver

elle ne pus s'ampéché de l'appeler...

Maman !!!( voir la pik ^^ >http://www.angelicvoice.net/~shrine/galleries/angel/AS-rochel.jpg)

elle marcha dans l'eau et tomba a genoue devant elle en guise de respect

puis l'autre âme apparu prent forme c'était jasmine
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 6:02

(nice la pik de ta mère moi j'ai pas de pik pour jasmine! XD)

"jasmine", chutchota-il en arrivant a peine a y croire..
AShtal pu lui aussi courrire sur l'eau pour aller voir la personne a qui il tenait, grace a ses petits cours particulier avec shi. Il était trop heureux de pouvoir la revoir. Cela fesait quelque anné qu'il ne l'avait pas vu, il n'avait garder d'elle qu'une image dans sa tête.
Il lui aurai bien sauter dans les bras, mais il se rapela que se n'était qu'une ame et qu'elle n'avait pas d'envloppe charnel. Elle aussi semblai être heureuse de le voir.
Il n'arrivait pas a croire que c'était possible, c'était trop beau. Il était telment contant qu'il n'était pas capable d'Articuler le moinre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 6:14

la mère de shi déposa ses main sur le visage de sa fille et shi se relava elle était presque de la même grandeur que sa mère celle si était souriante belle et douce elle sourit a sa fille et lui adressa la parole

Ma parole ma belle fille tu ne peut dont pas t'empeché de t'habiller selement en noir et rouge !? tu sais ce n'est pas pcq tu es possédé que tu dois toujours te vêtir des couleur du démon

Mais maman j'aime ses couleur ce n'est pas de ma faute si le démon a les même couleur

oui mais tu es si belle ça ne te dirait pas de porté du blanc ou du rose de temps a autre

QUOI?? MAMAN tu sais que je déteste le rose ... le blanc sa passe mais le rose c'est hors de ques tio ET C'ES QUOI CETTE DISCUTION JE RAMMENNE TON ÄME D'ENTRE LES MORT ET TU CRITIQUE MON HABILLEMENT????

elle lui souri et se moqua quelque instants


tu as raison

elle regarda le jeune homme a ses côté et changea de sujet

et dit moi qui est ton ami ?

HA! ee.. c'est ashtal ...

la jeunne femme apeinne plus vieille qu'eux le salua
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 13:30

( ze veux pas squatter avec vous mais la chtite Didleet voudriat aussi voir ses parents ^^"lool dsl!)

Didleet était caché près d'un arbre et avait tout entendu.. :

pense*elle .. elle pourrait le faire pour mes parents....?? faut que je demande.. mais je vais pas l'embeter ! elle est avec sa mère.. et Ashtal avec Jasmine... bon je fais quoi maintenant.. Maman.. papa... *

elle s'approcha un peu, les bras derrière le dos, toute rouge et avait peur de les déranger.. Elle ne voulait pas faire la culotté ou la capricieuse mais voulait juste revoir le beau visage de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 19:19

Après avoir contemplé sa bien aimé pendant plusieur seconde il repri la parole après que celle-ci lui ai dit quelque mot.

"Ashtal? C'est toi! Biensur que cela doit être toi, je n'ai jamais connue d'autre personne qui s'habille comme sa." dit-elle en esquicent une petit sourire. Sa voix était aussi comme dans ses souvenirs: tranquille et mystérieuse.

"Cella fait si longtemps. j'aimerai pouvoir te prendre dans mes bras et t'embrasser!"
"Oui moi aussi. Tu es toujours aussi délincan a se que je vois.. Tu sais très bien qu'ils ne vont pas tarder a savoir que tu ma revue et je crain le pire pour toi."


"Se n'ai pas grave mon amour, au moin je pourrait te retrouver."

Jasmine sourit d'un aire un peu triste et regarda autour. Ashtal lui avaìt pratiquement oublier tout se squi les entouré.

"qui son ses deux jeunes filles?"

"elle c'est shi, c'est grace a elle que l'on peu se voir.." Il regarda autour pour voir qui était la 2ième fille dont elle parlait. Il apercu Didleet sur le bord de l'eau, l'air un peu timide. "Ah, et elle c'est Dido."

"elle son jolie... Tu t'est fait de nouvelle copine ici a se que je vois..."
En entandent ses mots ashtal ressenti un brin de jalousie et de tristesse.

"Non jamais je ne pourrai en aimé une autre que toi. Tu est peut-être partie, mais tu as garder mon coeur.."
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 19:24

shi se retourna brusquement en entendant le nom de dido

*quoi dido ??? ici ???*

elle la regarda et s'avanca sur l'eau vers elle et dessendit de la fontaine

...je peux t'aider ?

dit t'elle calmement
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 20:51

Didleet rougit puis regarda par terre tristement:

"- tu.. tu peux faire pareil pour mes parents?.... Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 21:01

shi sourit et repris son chant

2 âmes apparu elles était bleu et orangé et elle se déposèrent au côté des deux autre âmes déja arivé et pris forme

ça me fait même plaisir ^^

puis en se retournant elle alla s'assoir au pied de sa mère et jeta son papier a l'eau en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier EmptyDim 4 Déc - 21:07

Didleet lacha des larmes de joie en voyant ses parents, et courut dans leur bras:

"- Ô -tosan!! Ôcasan!!
* se serre fort contre eux et pleure beaucoup
"- nous sommes là ma chérie! arrête de pleeurer! tu es devenue une belle et grande jeune fille maintenant..
- papa!maman...je.. si j'avais su!
- arrets ma chérie^^ tu te culpabilise une fois de plus! faut que t'arrete ca va t'attirer des ennuis!
- m'en fiche des ennuis veux rester avec vous!"

Les deux parents serrèrent leur fille puis le père fit un sigen de remerciement a Shi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nuit pres de la fontaine le premier janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser