Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le mauvais carma de Didleet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyMer 23 Nov - 18:58

Didleet arriva dans les ruines et sautait partout pour trouver un endroit où elle pouais s'asseoir.. Elle le trouva..Elle s'asseyit et commença a enlever le sang sur son front qui desendait.. Quand le sang s'arreta enfin de couler la blessure partit instantatément.. Elle se rendit compte que son rocher n'était pas assez solide alors elle tomba par terre:

pense* maudite poisse!! >.<*

* en bas des ruines se trouvais une tenue un peu déchirée et délavée .. Elle la prit et l'esseya.. Tout d'un coup, une lumière blanche apparut et un coollier blanc s'attacha sur le cou de Didleet.. Elle se réincarna en la personne qui portait cette tenue... Cette personne.. était une tueuse..

(pas mal l'histoire! attendosn que quelqu'un arrive! je vais lui reserver un petit sort héhéééé)
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyMer 23 Nov - 19:08

elle ariva et resta derière un tronc d'arbre qui avait été brulé

*qui peu bien être cette fille ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyMer 23 Nov - 19:11

Didleet, enfin le fantome qui possedait Didleet dit avec malice et méchanceté:

"- enfinn!!! ça faisait longtemps! En plus elle est jolie! je vais en profiter! A-t-elle des pouvoirs?
*utilise ses pouvoirs*
aah ouii des très bonnes chimères d'ailleurs!faut trouver une victime!"

Elle regarda partout amis ne vit personne et s'assit:

"-olalala mais pourquoi ya personne ici! jm'ennuie moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyMer 23 Nov - 19:22

son sharingan venais de captais les perturbation dans lesprit de didleet et elle eu comme un instent de folie

*...une possession ... parfait*

elle se lecha les lèvres et ses marque se mire a rougir et brûler... elle s'avanca un peu et était maintenant a d'écouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
dark sylph
Koko-habitué
dark sylph


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyMer 23 Nov - 19:25

il l'avais suivit et se cacha tout de suite en voyant la scene

*mais qu'est-ce qui se passe ici !!???*

*c'est quoi cette blague*

il remarqua la deusième fille un peu plus loin

*hoho une deusième...mouhahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyMer 23 Nov - 19:25

" une jolie inconnue! viens par ici ma belle!" dit le fantome qui lui lancat directement un sort qui l'electrucuta:

"- elle a ses pouvoirs et j'ai les miens! j'utilise mes pouvoirs, j'échève son energie ensuite héhé! N'oublie pas que tu si tu me combat, tu attaque cette pauvre fille Naive!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyMer 23 Nov - 19:32

l'électrocusion nu aucun éfect sur elle la marque du phénix grandissait et elle avançais vers elle puis elle lui relança la même attaque qui l'électrocuta

...mauvaise tactique...

son sharigan commençais a touner de plus en plus rapidement et sa marcue gagnais du terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyMer 23 Nov - 19:36

Didleet tomba par terre.. elle se releva en criant "a l'aide" d'un air terrorisé puis elle retomba et le fantome se reveilla:

"- mauvaix choix! rappelle toi que c'est à cette fille que tu fais mal! Toutes tes attaques l'atteignent elle et non moi "
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyMer 23 Nov - 19:38

qu'est-ce que tu veux que ça me fasse.... je suis une tueuse je me fou pas mal de qui je tue
(ça c ce qu'elle dit Very Happy )

elle aprocha de plus en plus elle n'était qu'a quelques pas
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyMer 23 Nov - 19:40

( dsl je vais dvoir m'en aller T_T je revien peu être ce soir!^^ biiisouuu je vais prevenir les autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyMer 23 Nov - 19:49

(okiiiiii-^.^- c'est chouette notre rp Very Happy bh a se soir si tu revien (>^.^)> )
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
dark sylph
Koko-habitué
dark sylph


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyMer 23 Nov - 19:54

(hyhy à se soir !!)

regarde la scene un peu effrayé en voyant les deus filles possédé

*c'est pas vrai pourquoi faud que les plus belle fille sois toujours des possédé de la vie*

soupir

*apres tout ça met du challenge Very Happy *

recommence a scrupter les deux fille bien a l'abri au cas ou ça tournarait mal
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyMer 23 Nov - 20:28

AShtal pencai être seul dans le coin, mais non. Il arriva derrière dark et vit les deux autre fille en bas.

*tien je les connai!*

Il regarda dark qui ne semblaipas s'être apercu de la présence de ashtal.

"qu'est-ce que tu fais la à les observer?"

demanda ashtal, l'air acusateur. Il jeta aussi un petit coup d'oeil au deux fille uisemblai se livrer un combat.
Revenir en haut Aller en bas
dark sylph
Koko-habitué
dark sylph


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyMer 23 Nov - 20:31

il fit le saut et se retouna d'un coup sec lui bloquant la bouche et le collant contre le dot de l'hôtel en ruine

il parla a basse voix

~mais parle moin fort des truc pour qu'elles se rende compte de notre présence !!!!!~

il le lache et jetta un regard vers les 2 filles qui ne s'emblait pas avoir repéré leurs présence il adresse donc la parole au gars

et t'es qui toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyMer 23 Nov - 20:39

*tss il se prend pour qui lui?*

"moi je suis un être vivant? sa parait pas?" dit-il avec sarcasme.

"et puis pourquoitu veux pas qu'elle nous remaruqe? leur as-tu fait quelque chose?"

demanda-t-il un sourire en coin. Il connaissait les deux jeunes filles, mais pour son bon plaisir il oublia d'en faire par a cet étranger.

"c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
dark sylph
Koko-habitué
dark sylph


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyMer 23 Nov - 20:53

ça ne te regarde pas et non pour ton information je ne leur ai rien fais

il lui tourna le dos et resta froid envers lui

tout se que je sais c'est que ces 2 jeunne filles son possédé et qu'elle sont en train de s'entre tuer...mais elle n'ont pas l'aire a y arivé...
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyMer 23 Nov - 20:58

"ah, si c'est juste sa!"

Va les retruover, mais reste quand même endehors du combat. (genre acoter sur un mur, priche de vous.).

"pourquoi vous vous batter?"
Revenir en haut Aller en bas
dark sylph
Koko-habitué
dark sylph


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyMer 23 Nov - 21:03

*quel crétin*

sort de derière son mur un peu ofusqué
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyMer 23 Nov - 21:05

les deux homme passère innapercu du pint de vu a shi elle n'en avait rien a faire d'eux et ne les avaient même pas enttendu

(on va laissé miss répondre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyJeu 24 Nov - 9:56

Le fantome de Didleet vit qu'un homme s'approcha et lança une enorme boule de feu à Shi qu'elle ne pu eviter .. Elle courut très vite vers Ashtal et fit:

"- Ashtal-sempai.. arghh!! salut toiii laisse moi te faire cuir a feu doux! en plus t'es mignon et les garçons mignons sont vraoment meilleur!!!Par contre tu es vraiment bête a poser des questions comme ça!!"

Didleet pense mais qu'est-ce que tu fais saleté,?? Laisse moi sortir! ne fais de mal a personne!! arrettte!!!!*


fantome pense trop tard ma belle le combat a déjà commencé et c'est toi qui devra en payer les conséquences hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyJeu 24 Nov - 18:18

Ashtal remarqua que didleet n'avait pas l'air dans son état normal.. On aurai dit qu'elle était démoniack. non plutot possédé. Il sourit doucement au propo de dido. Elle voulai le faire cuir, mais elle avait dit qu'il était mignon! (lol XD)

*Les fille ici son super, mais est-ce qu'elle son oubliger d'être toute possédé?*

"Je suis content que tu me trouve mignon, mais évite de me faire cuir. Quand j'ai chaud mais cheveux son humide et tout plat, c'est pas très jolie Very Happy "

*je comprend un peu pourquoi l'autre reste cacher... mais bon moi elle me connaisse... je me demande laquel et la plus possédé entre shi et dido?*

"bon aller retroune à ton combat, mais essayer de pas vous tué. Very Happy Se serai pas le fun de voir"

Il n'était pas vraiment sérieux en disant cela, car il savait qu'elle n'arrêterai surment pas de se battre avant que l'une d'elle meur ou que les deux se fatigue. C'est pour quoi il était près a intervenir au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyJeu 24 Nov - 18:36

shi avait resté de dos au trois autre et en se retournant son corps entié était couvers de marques et elle tenait dans ses mains une petite boule de feu qui élargie en un quart de seconde et qu'elle tin dans les aire

3 pour le prix d'un parfait

elle l'ença l'énorme boule de feu qui sur son passassage ravagea tout
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyJeu 24 Nov - 18:44

*woa! a veu nous tué ou quoi! OUI, doh!*

Juste avant que la boule de feu ne les touche,ashtal sorti ses ailes et s'envola un peu plus loin. en partan il avait, biensur, pri dido dans ses bras. La boule de feu était quand même rapide et grosse et avait réussi a bruler ses pieds.

"Ah mes pied, c'est chaud, c'est chaud!"

Ashtal sautai a pied join et essayer d'étainde le feu. Une fois fait il 'rengea' ses ailes et cria a shi:

"AYE JE T'AI RIEN FAIT POURQUOI TU M'ATTAUQE?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyJeu 24 Nov - 18:52

elle recconue cette voix et elle regarda biencomme il faud

hoo mais je te reconnais toi... tuest les démon demis ange fantastique... je pourais enfin me réagler de ton sang

sa voix avait changé elle était plus aîgue et agressante

hahhahahha

elle plaça ses mains basse devant elle et une étincelle se forma puis en un coup elle les remonta au dessu de ça tête en les ouvrant et en fesant grandir la flame qui de transforma en autre boulle de neu mais cette fois si noir

maintenant aurevoir

elle lança l'énorme déflagration en leur direction en se propusant dans les air et celle si partie a une vitess encore plus rapide que la précédente
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet EmptyJeu 24 Nov - 19:06

*et mer**... bon j'aime pas son phoenix....*

oO Ahstal ne pouvai pas vraiment éviter cette attaque a moin d'avoir beaucoup de chance.

"la prochaine fois je sans que je vais me taire et écouter se que dise les autres."

Penca-t-il a autre voix. Maintenent il n'était plus le temps de plaisanter. Il était sérieux et se rapela que lui aussi avait le pouvior de feu. Il se consentra une aura rouge l'entoura ainsi que des flammes. Il protègea (encore XD) dido de la boule de feu. Bienqu'il était protégé par son feu, la boule noir que shi avait envoyer était puissant et lui brula quand même le dos. Il serra les dent et encaissa la douleur.
Une fois le suplice fini il retira son chapeau qui brulai un peu, la carte acroché dessu était a moitier bruler. Il étaignie les flamme qui mangeai son haut-de-formeet le remit sur sa tête. Sa veste était bruler dans le dos et tomba à terre.


*sa va encore me faire de la coutoure...*

Il sortie a nouveau ses ailes et disparu. il se retrouva derrière shi et lui donna, avec force. un coup de pied dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mauvais carma de Didleet Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mauvais carma de Didleet
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais souvenirs ... (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser