Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le mauvais carma de Didleet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:16

celle ci avança de kelke pas mais sans réagir elle avais les yeux fermé et après avoir reçu le coup de pied elle se redresse et se retourna vers ashtal toujours les deux yeux fermé elle scrupta ses souvenir et s'aprocha de lui

...ashtal....aide moi... il me controle....

elle le pris par les deux pras et ouvrit les yeux son charigan était en pleinne action en en le fixant dans les yeux elle l'enferma dans une dimention paralelle ou il pouvait voir un de ses souvenir les plus douloureux mais cette fois si c'était lui qui était en train de se faire martirisé sous les yeux de sa douce une fois celui ci plongé dans le monde su sharigan (p.s. tu peux pas sortir de dla a volonté mais tu i restera po longtemp t'inquiète) shi se retourna vers les autre


ne faite pas la même erreur que lui HAAAAAAAAA

elle attrapa sa tête et une voix leur dit

parté ne resté pas ici

ferme la toi et laisse moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:38

"shi?"

Mais trop tard il venai de se faire prendre par l'autre coter de la fille au phoénix. (si j'ai bin compris c'est psycologique)
Il étaitmaintent dans son souvenir le plus douloureux. Mais cette fois c'est lui qui se fesai torturer. Mais avant cette horrible scéence il passait devant le grand conseil.
La se trouvai tout ses sal*** qui avait condamné sa bien aimé. trois coup sourd résonna dans la sale. Il venai d'être condamné pour son amour interdit.
Jasmine était retenu par 3 chaines. deux lui retenai les pognai et le troisième était autour de son coup. Pendant qu'il la regardait il se fesait torturer, mais ses pouvoir ne fonctionnait pas. Une larmemélé d'un soupson de peine et de bohneur coula sur sa joue. Il pouvait o moin se réchauffer le coeur en pencant que sa bien-aimé restera en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:45

(dans ton "rêve) jasmine fut détaché et on lui donna une dague celle ci sourit et s'aprocha preès de toi et elle l'enfonça dans tes côtes à plurieur reprise sourir aulèvre et puis pour finir elle la planta dans ton torax en se mettant a rire

shi se touna vers ashtal


il devrait se réveiller voyon comment il va réagir

elle s'avança vers lui et d'un doup de pied le jetta à terre

réveille toi
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:46

(j'va lesser les autre rép avant de répondre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
dark sylph
Koko-habitué
dark sylph


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:56

aps s'avança vers la première jeunne femme (dido) et alla la mêttre a l'abri

puis elle alla vers la deusième qui avait l'aire encore plus possédé que la première

écoute moi calme toi et explique toi en quoi nous tuer fera avancé ta vie ?

il resta a une distance raisonnable et se mis a fouiller ses penser

*dois bien y avoir un truc qui la fasse fruiké*
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:00

elle se retourna vers lui et le regarda

m'expliqué???? c'est facile votre mort sera une parcelle de ma vie que je regagnerai ça te va comme réponse????

elle s'avança un peu vers dark flamme dans sa main droite

ouis rendu assé pret elle lui lança la flame grandi et dé divisa en plusieur
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:05

(ya mes yeux bleu pétant, mais je risque de me faire décapité Very Happy)

ashtal se réveilla dans en poussant un cri de la mort. Il avait ressenti son coeur se sérrer quand Jasmine c'était aprocher de lui avec un grand sourire pour le tué. La sueur perlai sur son frond, son coeur battait a cent mille à l'heur. Il ne pencais plus qu'a la meme chose. Comment Avait-elle pu le tué?!

Son coeur était maintenent ronger par la haine... mais il préféra rester endehors du combat pourl'instant.
Revenir en haut Aller en bas
dark sylph
Koko-habitué
dark sylph


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:11

ien voyant les boules de feu qui s'afairait sur lui il se pencha et d'un bon il sauta il les évita facilement puis en retombant il retomba en plein sur shi et lui mis un coup de pied en pleinne figure

désolé de te diraã comme ça mais je tien a garder ma vie

puis il glissa un peu sur le sol et s'arêta finnalement pour se métamorphoser en shu (merci pour le tuillo en mp shi Smile )

*à nous deux*
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:15

el le voyant ariver sur elle elle n'ut pas le temps de réagir

*QUOI???!!?!*

elle s'étendit au saule en recevant le coup puis durement elle se releva une coulisse de sans au bord des lèvres puis c'est à ce moment qu'elle apersu shû

*quoi... comment a t'il fait pour me retrouver...!!!!???6*

elle resta figé sur place sans bouger elle regardais l'homme devant elle ses cheveux noir remontéer en spike ses yeux bleu pétant son tein bleme un peu ses pentalong noir emple avec de nombreuse poches qu'elle lui avait fait pour ça fête et son chandail sans mancha brodé d'un phénix rouge qu'il avait fait en signe de ses sentiment pour elle...

elle était figé sur place paralisé
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:22

Ashtal n'avait pas trop suivi le combat et vit un autre gard débarquer.

*c'est qui lui!?*

Il vit que shi était paraliser. Qu'es-tce qui pouvait bien lui faire peur a se point. Ashtal ne voyai pas le visage de shu. Il s'avanca pour voir son visage. Les yeux bleu pétant de dark marqua ashtal. Qui eu un falsh back de lui et shi au bord du lac.

*se serait shu?*

"ai toi t'es qui!"
Revenir en haut Aller en bas
dark sylph
Koko-habitué
dark sylph


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:43

dark ne pretta pas attention a ashtal et continuais d'avancer vers shi son katana ç la main

*elle ne poura plus coser de problemme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:46

shi voyait shû avancé et ne pouvait pas bouger elle était paralisé par la peur mais elle ariva quand même a reculé un peu d'une voie tremblente elle se mis a le suplier

je t'en pris shû ... ne me fait pas de mal ... je t'en pris ne me tue pas .... je t'en supli laisse moi je nais pas voulu

sa voix était redevenue comme avant


*idiote pourquoi ne pas l'attaqué et le tuer*

*je ... je ne peu pas *

elle était iptnotisé par les yeux bleu de shû qui avançais vers elle

je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:49

(me voila!! toutoutou!!! XD)

En entandant shi suplier shu de ne pas la tué cella confirmai sa pencé. Il alla se placer de shi les bras ouverts et les ailes sorti. Il tourna la tête vers shi et dit, pardessus son épaule.

"je te les promit je te protègerai de lui!"


Regard shu droit dans les yeux

"tu lui feras aucun mal temps que je serai la!"
Revenir en haut Aller en bas
dark sylph
Koko-habitué
dark sylph


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:59

il arêta et de grande très grandes ailes noir aparues dans son dos elles étaient plus grande que la plupart des ailles commune et elle était noir, noir squellettique il n'y avait que quelque plume qui restait acroché après les bous de peau qui restait

pousse toi , je ne lui ferai aucun mal

du moin pas physiquement

dit il avant de recommencé a avancer
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:07

(en fait c'Est vrai se que ta décri sur mes ailes, mais elles ont encore tout ses plume, yen a juste quelque une qui se son détacher..)

"physiquement ou psychologiquement,peut importe! tu ne lui fera absolument rien temps que je serai la! je lui ai promit que je la protègerai de toi et s'est se que je compte faire!"

Ashtal n'avait aucune idée que c'était dark qui se trouvai sous l'Aparence de shu. Il agissait celon se qu'il pencai être bien.
Revenir en haut Aller en bas
dark sylph
Koko-habitué
dark sylph


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:12

(p.s j'ai décris MES ailes -.-)

il ignora ses paroles et continua d'avancé vers eux

je t'ai demander de te pousser je n'ai pas fini avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:14

elle le regardait avancé terrorisé

elle marmona derière ashtal

......ne me tue pas ... je t'en supli ne me tue pas .. pas encore je ne veux plus mourir... je t'en pris ne me tue pas je ne veux plus mourir....

elle était pétrifier par la peur et continuait a marmoné
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:18

(a ok Very Happy dsl ^^')

"et moi je te dit de partir! tu voi pas que tu la déjàs fait assez souffrire comme sa!?"

demanda-t-il en soutenent son regard dans les yeux de shu.
Revenir en haut Aller en bas
dark sylph
Koko-habitué
dark sylph


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:24

*quel crétin*

il sauta alors et r'aterit derière eux pour attrapé shi par derière et ressauté puis s'envolé et réatérir sur un mur en ruine son katana sous la gorge de shi il lui dit

tu veux encore tuer pourquoi vex tu toujours tuer tu n'étais pas comme ça avant si tu n'y renonce pas c'est moi qui te turai
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:28

Didleet pendant ce templà.. se faisait proteger.. le fantome éprouvait du dégout et sorta du corps de Dieleet et l'attrapa par le cou:

"- on va s'amuser un peu!!! "dit-il en la faisant voler ..

Didleet s'évanoui sous le choc puis se reveilla.. :

"- Ashtal-sempai?? Mais que faites vousici?? Shi? Dark?? aaaaahh!! dit elle en voyant qu'elle était en grande hauteur
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:28

*maudit! sur se cou j'ai pas assurer!*

"si tu las tue je te promet de te faire ta fete! Habituelment quand on aime quelqu'un on est pas sencé la tué!"

Ashtal était vraiment en colère. Et il n'arrêtai pas se voir jasmine s'aprocher de lui avec un kunnei dans les mains pour le tué!
Revenir en haut Aller en bas
dark sylph
Koko-habitué
dark sylph


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:36

TOI T'ES TOI

il déposa doucement la lame sur le cou de shi exersatn une perssion

tu n'as pas changé tu es toujours aussi belle et toujours aussi folle comment à tu pu revenir a la vie je t'avais pourtant tuer de mes propre main

il glissa doucement la katana se qui fit une plai sur le coup de shi

*excuse moi mais c'est la seule façon de chassé ton démon...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:40

celle ci ne put s'empéché de se mettre a pleurer elle était apeuré et presque tromatisé

je suis désolé je suis désolé ne me tue pas je t'en suplis ne me tue pas

quand il l'a traita de folle elle réalisait qu'il n'avait pas tord

je suis...

la lame venais de fendre sa peau

*pas cette douleur je ne veux pas je ne veux pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:40

*il la tu je vais lui exploser la face!*

Ashtal était vraiment en colère pui il se souvien que dido aussi était la? Il regarda autour de lui maisne la vie pas.

(bon moi j v je re a soir!)
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:45

(oki dou -^-^-)
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mauvais carma de Didleet   le mauvais carma de Didleet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mauvais carma de Didleet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais souvenirs ... (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser