Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un nuit pres de la fontaine le premier janvier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:11

Ashtal sérrai toujours dans sa main son papier. Il vit que Dido aussi avait faitvneir l'ame de personnes qu'elle aimai. En voyan shi déposé son voeux dans l'eau il se rapela que lui aussi devait le geter dans l'a cascade pour qu'il se réalise.
Il ouvrit sa main lessant voir un petit papier tout fripé.


"qu'est-ce que s'est?" demanda jasmine en voyan le bout de papier.
"c'est se qui va nous permètre d'être heureux.."

dit-il a voix basse. Il tourna la main lessant tomber son souhait dans l'eau en espérentde tout coeur qu'il se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:20

la mère de shi l'embrassa sur la tête et disparue en particule de lumière

...courage ma grande

a se moment l'eau sous shi devint un tourbillons et créa un vide sous shi qui elle restait calm yeux fermé assise recroquevillé sur elle même elle était au dessu de l'eau qui se déchainait puis une lumière noir jahis de l'eau et une silhouette apparue un grand homme avec des cheveux noir bleuté et coifé vers le haut une plumme dans le coup... shi se leva et la lumière s'étein et l'eau se calma

... est-ce que c'est bien toi ...


l'homme la regarda et sourit

oui c'est bien moi

shi lui sauta au coup le jeune homme la serra dans ses bras en riant et la fit même tourné un tour pour ensuite la déposer à l'exterieur de la fontaine

je suis si heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:35

Le boulette de papier pri s'éllumina et se désintégra. A se moment Jasmine redevin vivante. Il la pri dans ses bras, car il était toujours sur l'eau et ils sembrassèrent pendant quelque seconde. Ashtal jeta ensuite un coup d'oeil a l'homme qui était sorti de l'eau. Il le reconnu tout de suite: c'était shû. Pourquoi l'Avait-elle fait revenir?

"qu'est-ce que ta? demanda jasmine l'air inquiete.

"heu rien.." dit-il sur un ton évasif. Puis il replongea son regard dans celui de jasmine. Ashtal alla au bord de l'eau et posa jasmine a terre. SOn esprit était tout de meme encore occuper par shû.

(bon j v je re a soir)
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:46

les yeux bleu de l'homme avec le quel shi était se plongère dans ses yeux noir il lui sourit

je suis heureux aussi

ils s'embrassèrent tendrement puis elle se recroquevilla dans ses bras

.... je suis tellement contente que tu sois enfin avec moi

malgré son émerveillement une honce d'inquiétude s'instala dans son esprit re voyant la figure de son bien aimé la tuant le soir de son anivairsaire

shû la serra dans ses bras


je suis désolé ...je t'aime telelemnt shi

elle se figea d'un coup c'était exactem,ent les mots qu'il lui avait dit juste avent de la tuer

il sentit son inquiétude et la rassura


...je ne l'ai pas fait de mon plein gré ... je ne voulais pas mais je n'ai pas eu le choix ... poura tu me pardonner ?

elle le regarda et lui sourit

biensûre
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 4:03

(didleet jtelese rép ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 4:27

(ouais on attent après toi dido Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:55

[ heu je... non dsl je.. je pourrais répondre plus tard?... j'ai.. un problème à regler... bon je répond à celui-la et c'est bon]

Didleet restait pendant ce temps collés à ses parents et le père recula:

"- et les autres se sont tes amis?
- oui enfin.. je ne sais pas si je susi leur amie mais ce sont comme des supers amis!^^
- ohh ma chérie je suis heureuse de voir que tu réussis enfin à t'integrer auprès des autres! tu n'es plus aussi timide que cela!
-bah heuu.. non Embarassed je le suis toujours.. c'est juste que gràace a Nisama, je me sens mieux..
- a propos où est-il???
- je.. il.. a déménagée dans les bois...
- oohh je pense qu'il a fait ça pour que tu te débrouille un peu toute seule! c'est un bon frère!^^
- mais j'ai besoin de lui moi!>.<
- oh.. nous sommes désolée mais nous devons y allez Dido-chan!
- oh non!! vous n'êtes pas restés longtemps! c'est pas juste!!
- au revoir et désolée...
- au.. au revoir! portez vous bien au paradis hein??!!"

Ses parents disparurent puis Didleet se retourna et vit les deux autres avec leurs être chers.. Elle se leva et partit en direction du village d'alexandrie...
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:40

Ashtal était toujours obsédé par se shu et ne pouvait détourner son regard. Il avait peur qu'il recommence comme au temple et avant. Jasmine commencai se poser des questions. Pour détourner son atention elle l'embrassa tendrement. Ashtal ne pu refuser se baiser.

"je t'aime."

"moi aussi"


"alors pourquoi tu arrête pas de La fixer?"

"hein? heu... c'est que je ait pas confience a se gars.... shu"

Elle soupira et le serra tres fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:33

il la serra dans ses bras puis il déposa l'une de ses mains sur sa joue ses yeux bleu étincelant transpercent la nuit il la regarda et lui sourit

je t'aime

moi aussi je t'aime je rêvais de se moment depuis si longtemps

il la repris dans ses bras et lui murmura à l'oreil pour que on ne puisse pas l'entendre


....j'ai un cadeau pour toi ......

discrettement pendant qu'il la la tennait dans ses bras il sorti une d'ague d'exorsiste discrettement
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:19

Ashtal serrai Jasmine, maisnepouvait s'empêcher d'espioner les deux autre amoureux. L'être mi ange mi démon apercu shu sortir une dague. Sans réfléchir il lessa jasmine sur le bord de l'eau et alla rejoindre shu et shi.

"ashtal!" cria-t-elle pour qu'il revienne, mais il alla se planter a coter des deux tourtereau et les sépara brutalement.

"attention, shi!"

*qu'est-ce qui lui prend? et après il vien me dire qu'il m'aime et qu'il n'a d'yeux que pour moi...* jasmine regardait se qui se passait avec un peu de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 1:56

shi se fit pousser par ashtal

KYAA !!! mais qu'est-ce qui te prend ??? t'es devenue fou


shû le regarda d'un air méprisant

de quoi tu te mele toi ?

shû cacha la dague pour ne pas briser la surprise pour shi et alla se replacer à côté d'elle

pourquoi tu as fait ça t'es devenue fou ?????

son compagnon ne dit rien et se contentait de le regarder d'un air méprisant

shi s'acolla a son amour si longtemp perdue elle était presque qu'une tête plus petite mais lui arivait quand même au nez elle attendait une réponse de la part de son ami
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:28

"attention! il a une dague! il va essayer de te tué, encore une fois!"

dit-il en renvoyan a shu son regard méprisant. AShtal était sur de lui!
Pendant se temps Jasmine l'attendait, se demandant se qui se passe et pourquoi son bien aimée s'occupe de cette fille la-bàs au lieu de profiter de leur miraculeuse rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 EmptySam 17 Déc - 20:55

shi se retourna vers shu et le regarda

...est-ce qu'il dit vrai?...

demanda t'elle en hésitant, celui si soupira et sorti la dague et lui donna


c'est vrai que j'ai une dague mais c'est une dague d'exorsiste pour tuer de ton démon

il se tourna vers ashtal

...ET NON TOI...

lança t'il a ashtal énervé

j'aurais voulu te faire une sourprise pour que tu puisse en profité ça fait des année que je te cherche la gardant sur moi pour le jour ou je te retrouvrais

elle resta quelque instant silentieuse

ne t'en fait pas malgré ce qui c'est passé je suis très heureuse

puis elle tourna la tête vers ashtal en lui disant doucement de sa voix douce et rassurante

merci de vouloir veiller sur moi mais désormais tu as ta bien aimé à protégé moi je suis avec l'homme que j'aime et je ne cours plus aucun dangé...


shû la pris par la taille et il se tournèrent dos à eux et il s'en allèrent...
mais... shû en chemin tourna la tête en regardant ashtal avec un regard maléfiqu fesant dépasser de son bracer un kunnei afilé reflettant la lumière de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nuit pres de la fontaine le premier janvier   un nuit pres de la fontaine le premier janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nuit pres de la fontaine le premier janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser