Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 remède miracle ^-^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptyMar 29 Nov - 4:48

elle ariva et s'arèta juste à coté de la source d'eau elle s'ortit de son sac plusieur serviette dont une qu'elle donna a didleet l'eau était bleu critaline et l'évaporation donnais un aire mistérieux au lagon elle pointa un petite cabane a didleet et lui dit d'allé se changer la

*bon maintenant lui.......mouais bon j'ai pas vraiment le choix*

elle le dévêti et l'entoura d'une serviette et le glissa dans l'eau puis se fut a son tour elle se dépécha d'entré dans une cabine et d'en resortir entouré d'une serviette et elle entra dans l'eau car le froid était assé intence elle pris une herbe dans son sac et en infusa autour du garson

ça devrait t'aidé a te réveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptyMar 29 Nov - 4:54

(espèce de petite perverse! XD lol bon jva lesser dido-chan rép ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptyMar 29 Nov - 5:01

(yep yep bonne idée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptyMar 29 Nov - 21:21

( hihi micii^^")

Didleet fit un grand sourire tendre en disant:

"- Arigato Gozaimasu!^^ " ( pour ceux qui savent pas ce que cela veut dire: merci beaucoup!)

pense* ou est-ce qu'on est,.. il fait bon ici.. et mes ailes ne sont plus glacées.. Ou est Ashtal??*

Didleet se releva et regarda partout pour voir où était Ashtal.. Ele le vit, et fut rassurée en se jetant dans ses bras et en le faisant tomber dans l'eau avec elle

"- Ashtal-sempai!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptyMer 30 Nov - 0:55

(... mouais bon il était déja dans l'eau mais dédail...)

elle s'était éloigné et regardait la scene elle alla intervenir quand la fille se jeta au coup du gars et le fit caller dans l'eau mais elle s'abstena

*se n'est pas de tes oignobs shi -.-*

pensa t'elle en se savonant à la hauteur des clavicules

*mais tout de même elle devrait faire attention*

elle passa le linge sur son cou et serra les dent en acrochant sa plaie qui avait été cosé par shû plus tôt

...hummm...

*tien je suis blessé ?? j'ai dut faire un movais mouvement en étaent sur ma planche*
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptyMer 30 Nov - 18:24

( dedail? ^^" ca veut dire koi?... désoléee! si sa te plait pas mon message je peu éditer! >.< tu a lair contrariéééé)

Didleet se releva et rougit puis vit Shi s'éloigner et courut vers elle en voyant sa blessure:

"- Mademoiselle Shi?? vous vous êtes fait mal???c'est a cause de moi.. je m'en excuse... Embarassed "

pense vilaine Didoo a cause de toi tu as vu ce que tu a fait?? Toré du rester a la montagne pr te gelerrr !! >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptyJeu 1 Déc - 1:23

(ee pas dédail mais détail XD j'ai fais une faute de frape XD)

elle sourit a dido

non ne t'en fais pas ça dois être juste un muscle de coincé^^ et ne m'apelle pas mademoiselle je trouve que ce terme ne me qualifie pas bien du tout juste shi ^^

dit t'elle sans pensé que comment elle avais fait pour remarquer sa blessure... il faud dire qu'elle n'avais pas remarqué que la plaie était ouverte...

elle était calme et sereinne et se plongea dams sa bulle en en oubliant la présence de dido et ashtal...et a vraie dire on ne la reconnaissait plus ... si dido l'avais connue possédé ce n'était plus la même femme elle était plus calme plus mature et même plus belle car ses trait n'était pas ravagé par un démon ... elle se tourne un peu de dos a dido oubliant quMelle était la et se mis même a chanter c'était rare qu'elle chantait en publique... mais sa voie était mélodieuse, douce et enchantresse ... on dirais que cette voie venait d'un autre monde qu'elle pouvait faire oublier tous les tracas de la vie et toutes les peur c'était magnifique


(voila les parole qu"eelle chante ^-^)
I've been dreaming for so long
To find a meaning to understand
The secret of life
Why am i here to try again ?

Will always, will you always
See the truth when it stares you in the face ?
Will i ever, will i never free myself
By breaking these chains?

I'd give my heart, i'd give my soul
I'd turn it back, it's my fault
Your destiny is forlorn
Have to live till it's undone
I'd give my heart, i'd give my soul
I'd turn it back and then at last i'll be on my way

I've been living for so long
Many seasons have passed me by
I've seen kingdoms through ages
Rise and fall, i've seen it all

I've seen the horror, i've seen the wonders
Happening just in front of my eyes
Will i ever, will i never free myself by making it right ?

Jillian our dream ended long ago
All our stories and all our glory i held so dear
We won't be together
For ever and ever, no more tears
I'll always be here until the end


puis on vit ashtal qui commença a reprendre des couleur comme si les chant de la jeune fille le guérissait
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptyJeu 1 Déc - 2:50

(bon la c'est a moi de rép ^^)

Dido qui avait sauter surashtal l'avaisfait un peu plus 'caler' dans l'eau. Une chance sa tête était encore a l'extérieur. Il était toujours incontien, mais fesait un drole de rêve.

Il était dans son encienne pension pour gars.Il était là tout seul. Puis il entendit du bruit. Descrispour êtreplusprécis. Il courrut dans le long couloir et s'arrêta devant la porte d'ou provenait les hurlements. Il poussa laporte et apercujasmine gisant sur le sol.
Ashtal courrut la rejoindre et la pri dans ses bras. Il la serra de tout ses force contre lui. Mais elle ne réagissait plus. Quelque larmes coula sur ses joue et il senti une main de poser sur son épaule.
L'ange-démon de retourna et vit que c'était son ancien mantor: Matias.
L'ange sourit pour réconforter un peu son élèveet lui fit signe de le suivre.
Ashtal dut courrirepour le suivre. après avoir tourner dans un couloir plutot sombre il perdi de vue son maitre. Il marchait d'un pas un peu inquiet tout en se demandant se qui va se passé.
C'est la qu'il apercu une lumière au plafond s'ouvrirpour lesser aparêtre shi. Elle aussi était morte à terre. Ashtal alla la rejoindre, en espérentde tout son être qu'elle nesoi qu'endormi.
Il entandit un peu rire qui venai de derrière lui. Une autre lumière s'alluma pour lessair voir shu. Les yeux plain de haine et de rage, ashtal tourna son regard vers celui-ci, mais le ramena sur shi qui était entourer d'une aura rouge. puis c'était son phoenix maudit qui pri place. l'ange-démon se leva par peur, mais ne pu fuir. il était paraliser. Shi ou plutot le phoenix s'aprocha de lui pui le noir. Il passa un long moment dans le noir. Il se réveilla (pas pour vrai: dans son rêve) en entandent une musique. Douce et ensorcelante. Serait-ce la voix d'une sireine? ses être magic capable de charmer les hommes par leur voix majestueuse? Il suivit le son de la voix. Il se rapellai peu a peu se qui s'était passer avant le noir total. Il se rapela que tout le monde avait disparut. Une lueur d'espoir se fit en lui. Didleet! Il restai Dido! Il suivit cette musique dans l'endroit inconnue où il se trouvait.
Leson venai de derrière une porte. Il la poussa et fut ébloui par une étange lumière.

C'est la que ashtal se réveilla pour vrai en callant encore dans l'eau. Cette fois si l'eau lui arrivait au dessusdu nez. Il se réveilla dans un sursaut se demandant ou il était.


"AH!!!"

Il regarda autour de lui et apercu shi et dido.Il avait vraiment fait un drole de rêve. Il s'apercu ensuite qu'il était dans une source d'eau chaude et que quelqu'un lui avait enlever ses vêtements. Il se leva retenant la serviette qui lui cachait la parti génital.

"Heu. qu'est-ce que je....AH, fait..AH ici?..ATCHOU!" ... " hum désoler.. et c'est qui qui ma changer?"

(vive les roman XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptyJeu 1 Déc - 3:06

( ET MERDE ÇA TE TENTAIS mais c'est malade Very Happy )

shi ne pus resté dans sa bulle en entendant éternuer le jeune homme et en se retournent vers lui fit un autre demi tour aussi rapidement

....vous devriez resté dans l'eau vous allez encore attrapé froid... et c'est moi qui vous ai aidé ...

dit elle un peu embarassé avant de se replongé dans sa bulle recommençant a fredonné doucement puis a mettre des parole sur cette douce mélodie aussi enchantresse que la dernière .... mais cette fois ... le son avait beau être calme les paroles était moin joyeuse...

(ceux qui connesse seether)
It seems like every day’s the same
and I’m left to discover on my own
It seems like everything is gray
and there’s no color to behold
They say it’s over and I’m fine again, yeah
Try to stay sober feels like I’m dying here
And I am aware now of how
everything’s gonna be fine one day
Too late, I’m in hell I am prepared now,
seems everyone’s gonna be fine
One day too late, just as well
I feel the dream in me expire
and there’s no one left to blame it on
I hear you label me a liar
‘cause I can’t seem to get this through
You say it’s over, I can sigh again, yeah
Why try to stay sober when I’m dying here......


Aïe

elle s'était arêté de chanté subitment en laissant échaper un son de légerte douleure elle venait de brusqué sa blessure sôsé par dark sous sa poitrine celle ce ne s'ouvri pas mais elle la fesais légèrement soufrir

*pourtant je ne me suis pas fais mal c'est étrange*

elle se retourna vers les deux autre et ne dit rien .... elle les trouvais un peu étrange .... (et c'est elle qui pense ça"¬¬)elle les regarda avec un regard doux et un peu curieux elle avait totalement changé c'était fou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptyJeu 1 Déc - 21:49

Didleet regarda par Shi avec un air inquiet. Quand Shi la regarada dans les yeux, Dido eut un flash de sa mère, avec un air méchant essayant d'attraper son bras pour l'emmener dans les enfers... Dido recula, comme terrorisé, et avait un air tellement tromatisé qu"on aurait dit qu'elle aurait vu ce qui lui faisait le plus peur.. Elle voulut courir mais elle ne pouvait plus bouger, elle était comme figée devant ce flash intense et horrible et gardait ce regard sur son visage.

( ettt vas- y que tout le monde se rappelles les mauvais souvenirs hihihi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptyVen 2 Déc - 1:09

( non pas moi je suis amnésique Very Happy )

elle regarda dido l'air tromatisé et s'apricha d'elle et posa délicatement une main sur son épaule, sa peua était douce et fraiche malgré la température de la source... d'une voie rassurante elle lui dit doucement presque qu'en chuchottant

ça va aller dido ^^ tout va bien ne t'en fais pas je suis la

de sa main libre elle pris sa débarbouillette la trampa dans l'eau et la tordi pour la déposer sur la tête de dido en souriant calmement

tien ça fait du bien ^^

puis elle la serra dans ses bras et par dessu l'épaule de dido elle regarda ashtal encore debout et lui dit tout bas un peu énerver

~~MAIS RENTRE DANS L'EAU IDIOT.... tu vas attrapé froit et il y a des mineur ici!!!~~

elle c'était assuré que dido n'entende pas
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptyVen 2 Déc - 1:57

(gah qui me dit qu'il y a des mineurs: miss qui me désabille! XD)

Ashtal vit que dido avait l'Air tromatiser par quelque chose il allait sortir pour la voir, mais shi lui fit signe de replonger dans l'eau avant d'attraper plus froid.

*je me demande se qu'elle a ... en faite se qu'elles ont, cq shi non plus me parrait étrange..*

Il retourna dans l'eau. Accoter sur le bord ashtal les regardait.

*en tout cas elle ont de jolies formes...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptyVen 2 Déc - 2:50

(évidament c'est a ça que tu pense XD )

elle lacha dido et se recula pour voir si elle allait mieu puis doucement elle se leva debout et avança vers ashtal mais alla à côté de lui et fouilla dans son sac elle en sorti une éprouvette mauve purpre et s'éloigna de nouveau en en répendans un peu prtout dans l'eau

cette herbe donna à l'eau une bonne audeur de lyss puiselle se rassie dans l'eau entre l'endroit ou ashtal était et ou dido était elle reta la en souriant paisiblement sans rien dire ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptyVen 2 Déc - 4:00

(qui dit que je parlai pas de vos orteilles!)
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptyVen 2 Déc - 4:05

(tsssssssss ten qu'a flooder répond dont mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptyVen 2 Déc - 4:11

(nan jva lesser dido rép avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptyVen 2 Déc - 20:22

Dido s'assit mais gardait un visage vide... Shi lui rappelait sa mère , avec son autre apparence.. elle detestait le mauvais carma de sa mère...Elle regdrait d'un air mélancolique les deux personnes qui étaient présentes avec elle.. Puis se leva et comença à marcher vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptySam 3 Déc - 1:04

shi se leva et parti après elle elle l'ar^ta et lui dit d'une vois inquiète

dido va pas dans la foret dans cette tenue bon dieu tu va choper la même crève que ashtal

elle paraissais inquiète et son aura était quand a lui toujours aussi doux et calme elle reconduit dido a la source

tous va bien dido calme toi

puis elle se mis a chanter sa vois était encore plus envoutante et elle fesait tout oublier tout mauvais souvenir toutes mauvaise sensation

sa chanson était en une autre langue
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptySam 3 Déc - 2:13

( mdr ta la flemme de réécrire la chanson ptdr)

Didleet s'écroula doucement un instant par terre en entendant cette chanson.. puis se releva et lacha des larmes:

c'était quoi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptySam 3 Déc - 6:21

elle cessa de chanter mais avec le même teon de voix elle lui sourit pour lui répondre

c'est une façon de te libéré ... et une façon douce de t'aidé a oublier temporèrement

elle la pris ar les épaules et la recouvris avec une douillette pour ne pas qu'elle prenne froid
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptySam 3 Déc - 13:49

Elle ne disait rien mais laissait couler ses larmes.. elle avait un si beau regard.. celui d'être mélancolique

"- tu.. tu veux que j'oublie...?..."

pense* mes parents,...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptySam 3 Déc - 22:40

elle lui sourit

non loin de la. mais ce chant sert a passé par dessu , sert a laissé de côté se qui nous blesse, en d'autre terme ce chant sert a consoler les âmes blessé

elle était si calme si attentionné on ne la reconnaissait plus ... même avec la même apparence elle ne se ressemblait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptySam 3 Déc - 22:47

Didlet gardait son visage triste:

"- sur moi ça marche pas.. une douleur intense.. ne peut s'effacer sur un sort.. cela dépend de la personne.. si elle a envie d'oublier cet evenement ou pas...et moi j'arrive pas à l'oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptySam 3 Déc - 23:01

( p.s c'est pas un sort mais un maniment de l'esprit le chant marche tu oubli pas mais tu es sensé allé mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ EmptyDim 4 Déc - 0:45

ashtal écoutait leur conversation.

*On dirait que beaucoup de gens ici on vécus des trucs pas sympas. Je ne serai pas surpri de ne pas être le seul exiler sur ses terres...*

Il intérompit leur discution en demandandant à shi:

"Où ta aprit la chanson?"

Il en était plutot intriguer dans tout les livres qu'ils avait lu il n'avait jamais entandu parler d'une musique qui pouvait aider les gens à aller mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remède miracle ^-^ Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remède miracle ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser