Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 remède miracle ^-^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 1:16

elle se tourna vers lui

...en fait je l'ignore .... j'ai toujours chanté comme sa et je dois dire que je ne me souvien pas de grand chose venant de mon passé .... mais ce qui est sur c'est que j'ai toujours cganté insi et pour la chanson et bien je ne sais pas je comprend ce que je chante mais je ne suis pas en mesure de parlé normalement avec cette langue

elle même ne savais pas d'où lui venaisce don... du moin elle ne s'en souvenait pas ... ce don était un éritage des racine angélique de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 4:05

Didleet profita de leur discussion pour tenter de se faufiler.. quelque chose l'avait déçue. Elle ne savait pas quoi mais ne voulait pas rester une minute de plus dans cet endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 5:06

elle avait remarqué que dido voulais s'en allé et elle ne le fit pas remarqué a ashtal elle préféra la laissé filer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 5:16

Ashtal s'apercu quelque seconde plus tard que Didleet avait déserter la source. Malgrés sa grippe et les avertissement de shi, ashtal sorti de l'eau enfila son penthalon ses soulier, ses gans et mit son chapeau sur sa tête.

"Il faut la retrouver!"

Dit-il à shi en se partant à la recherche de dido.

"Vien avec moi tu connais mieux la place.. Je m'en voudrai s'il lui arrivait quoi que se soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 5:22

shi ne réagi pas tout de suite et fini par se levé et sorti de la source calmement puis elle alla derrière un arbre ou elle s'abille et s'avança vers ashtal toujours aussi calme

...elle a un compte a règler avec elle même... mais puisque tu as l'aire di tenir tant que ça...

elle enfila un gros chadail de laine par dessu son chandail rouge et l'ença son manteau a ashtal et marcha devant
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 5:27

ashtal attrapa le manteau et le mit. Il rattrapa shi. Rendu a ses coté il esquissa un sourire et lui dit tout bas:

"merci beaucoup pour se que tu fait.."
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 5:39

elle le regarda

...pour faire quoi ? aider des étrangé que je vien de rencontrer et qui son totalement barjo mais qu'il on fahi mourir de froid .... mais de rien voyon c'est tout naturel

dit-elle d'un ton un peu sarcastique mais avec une honce d'humour
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:24

Didleet était déjà super loin hahaha ^^ Razz looool et avait le visage neutre.... elle continua son chemin.. Et vit cette naige qui recouvrait le sol.. Elle se baissa et prit une boule de neige... Elle l'admirait...Puis d'un coup la lanca sur un arbre comme si elle était en colère.. Elle avait bien le visage furieux mais rougissait en même temps.. Elle ressentait de la jalousie.. pour la première fois de sa vie..:

"- pourquoi je réagis comme ça moi... Cette shi... Elle a tout pour aider les autres.. si mes parents l'avaient eu comme fille.. Ils seraient encore vivant.... Mais non! moi je suis une pauvre petite délaissée qu'arrive jamais à se faire à l'idée que ses parents sont mort... Je suis niaise, jalouse,méprisante, méchante ,cullotté et je n'arrive pas à rester à ma place... Mais. je la trouve jamais cette place au fond du coeur des autres..."

* continuait son chemin, avec le regard vide et très mélancolique.. Elle ne faisait que de se rabaisser et ne comprenait pas son attitude.. Elle était jalouse de Shi.. et ne voulait pas rester auprès d'elle, de peur que son coté démoniaque se reveille et ne lui dévoile la vérité...elle courut en pleurant mais glissa dans du verglas et tomba par terre... Elle continua à pleurer...et restait couché sur le ventre là tête dans les bras..


( ouaa la rpemière fois que j'écris autant de choseees Xd j'ai même pas été flemmarde sur ce coup la Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:52

( haaaaaa t'était en feu Shocked jva quand même laissé mister repondre avant )
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:24

(lol ouai sa te tentai, c nice! ^^)

"oui, il y a un peu de sa.. bon feson vite!" dit-il l'air présser.

Alors que shi et ashtal s'était mit à la recherche de dido une tempête de neige s'était lever. Ils avait pu suivre quelque instant les trace lesser par Didleet dans la neige, mais elle s'arrêtai bientot. La neige avait completement effacer ses traces.
ashtal ressentai un étrane de vide et une grande peur s'intaller en lui. On ne voyai presque rien dans se paysage blanchie par les floncons. Cela fesai surment 3minutes qu'ils la cherchait, mais cela semblai une bonne demi-heure pour le jeune homme.


"DIDO!!!!" criait-il par moment en espérent entandre une réponce de la petite. Il ne vuolai pas l'abandoner surtout, qu'elle s'était sauver avec pas grand chose sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:32

elle regardait astal se démener pour retrouver la jeune adolescente

*....pourquoi je les ai aidé je neles connais même pas .... bon de toute façon je suis prise dans cette galère...*

elle le stopa de son bras et se plaça devant lui

*en espérent que ça marche*

elle tendi ses bras devant elle et fit un triangle avec ses main puis en reculant un de ses bras ... puis a une vitesse incroyable elle le ramena en place comme si elle poussait quelque chose un énorme tunel d'énergie rouge apparue fesant fondre la neige et apparaître a quelque mètre de la la jeune dido

*... voila..... maintenant je n'ai plus rien a faire ici...*
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:43

Ashtal ne savait pas trop se que fesai shi, mais il la lessa faire. Quand elle eu fini ils apercurent dido! Il se tourna vers shi, il était telment contant que pour la remercier il la serra dans ses bras.

"Merci beaucoup, Merci!!"

Il pri shi par la main, sans savoir pourquoi et courru jusqu'a dido.

"Dido!!"

Ashtal était vraiment contant d'avoir retrouver didleet.


"pourquoi t'es parti? Bon peu importe au moin on ta retrouver!"

Il se tourna vers shi. "merci encore!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:51

shi se fit trainé de force a la rencontre de dido mais rendue à ses côté elle avait l'aire un peu énervé

...écoute ! je n'ai rien fait d'extraordinaire alors maintenant que tu as retrouvé ta copine je n'ai plus rien a faire ici

elle defit sa main de celle d'ashtal et se leva elle avais ressenti à travers son chacra les sentiment de dido et n'avait plus rien a faire avec eux de plus elle ne les connaissait même pas ... en leur tournant le dos elle leur dit une dernière chose

...ha! et j'oubliais... ce blizard est mortel je vous conseil de retourner vite d'où vous arivez ou de retourner a la source si vous ne voulez pas mourir de froid

elle partit sans même se retourner pour leur dire aurevoir elle avait très bien senti le mépris que la jeune fille lui visait et elle n'avait pas du tout envis de resté en cet compagnie

*... ça m'aprendra a aider de parfait étrangé .... on ne récolte que du mépris ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:55

Dido était étonnée de sa réaction et fit un regard triste:

"-.. tu ne m'aime pas?..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:57

elle s'arêta et tourna la tête

...c'est plutot le contraire...ce ne serait pas toi qui ne m'aimerait pas ...

elle se retourna et repris sa route sans dire un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:03

Didleet se sentit mal à l'aise et courut après elle et s'arreta en posant la tete et les mains sur son dos,tete baissée:

"- si.. je taime beaucoup d'aillerus.. et je t'admire tellement.. que je t'envie.. je suis désolée... je suis nulle de penser comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:12

elle ne s'arêta même pas troublé par ses étrangé

comment peu tu m'aprécier et m'admirer tu ne me connais même pas je suis une étrangère

elle s'arêta quelque pas plus loin

je ne sais pas qui vous êtes mais ce qui est sur c'est que si vous restez icic vous allé mourir dessendé au bas de la montagne et retourné a la source

elle balaya le vent avec son bras et celuici dans un tourbillons de neige la fit disparaître

-------------------------------------------------------------------------------------

(au bord de la source)

shi rassembla ses afaires les pliant et les mettant dans son sac

*ce que je peux être bête je me suis laissé manipulé par eux ....tssss*

elle chercha sa planche caché sous la neige mais en touchant la neige celle si fondait

qu'est-ce qui ce passe.....

puis une douleur parcourue son côté droit du corp

aaaaaaaaarrrrrrrrgh

une marque fesais son apparition

c'est quoi ce truc

puis ça se calma et elle perdi connaissance fesant fondre 3pieds de neinge elle si déposa et il ne fut pas long que la neige l'avait complettement recourt


~~ ça ne prendra que quelque heure ma jolie...~~
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:16

Didleet prit un air triste puis se retourna vers Ashtal et fit un petit sourire triste:

"- et toi ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:20

"oui. J'ai eu peur pour toi tu sais..."

Ashtal regarda shi partir l'air un peu désoler pour elle. Au fond de lui il savait que c'était la meme shi qu'il avait vue au lac. Il se retourna vers dido.

"elle a raison on devrai retourner a la source.. en plus tu risque d'attraper froid."

Ashtal fit un petit sourire chaleureux et doux. Ils se mit en suite en route vers la source avec didleet.
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:25

Didleet se mit doucement dans l'eau accompagné d'Ashtal puis se mit les mains sur les genoux, inquiète:

"- tu crois que Shi m'aime bien?..."
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 14:57

Ashtal regardai dans les aur, le regard un peu perdu.

"Je ne sais pas, mais je présume que oui puisqu'elle ma aider a te rertouver.."

l'air un peu inquiet il penca a voix haute.

"c'est étrange il semblais l'avoir vue venir par ici, mais ellen'est pas la... elle a du aller ailleur.."
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:07

un renard ariva l'air un peu mesquin il obseva les deux personne qui se trouvait dans l'eau et s'aprocha mais resta à l'écord comme si il cherchait quelque chose il se mis a fouiller dans la neige et en sorti un sac en grognant et le tira vers les buisson pour réussir a l'ouvrir et en sortir un bout de nouriture puis il se sauva avec son mago
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:14

Didleet sourit car Ashtal lui avait un peu reomnté le moral... Puis elle regdra Ashtal avec un air inuièt et triste .. Et baissa les yeux:

"- et toi.. tu m'aime bien? je ne suis pas trop embétante a vouloir m'enfuir tout le temp?.. les gens me supportent de moins en moins et donc.. tu le pense surement aussi peut être .."
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 3:57

Ashtal tourna la tête vers dido et lui sourit amicalement et chaleureusement.

"ne ten fait pas, se n'est pas grave. Tant qu'il ne t'arrive rien. et je..."


à se moment il s'intérompi et se retourna: il avait entandu les grognement d'un renard. Il remarqua que l'animal avait trainer avec lui quelque chose.

"qu'est-ce que...."

Ashtal seleva tenant sa serviette pour pas qu'elle tombe. Il mit ses souliers et greletant de un il alla l'endroit ou le renard était. Il poussa les buisson et vit que le renard était partit avec son déjeuner et avait lesser le sac la.


"c'est pas le..."


à didleet

"VIEN VOIR! on dirai le sac à shi.."

Il se tourna et vit l;es trace dans la neige, qu'avait fait le sac. Il les suivit.

"c'est bizard... Elle n'a quand meme pas été entairé sous la neige... ni disparu comme sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 4:03

sous la neige shi toujours inconciente dormait paisiblement sans se rendre compte de danger quelle courait
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





remède miracle ^-^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remède miracle ^-^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser