Kokoroko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 remède miracle ^-^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 4:04

(pendant se ten je piétine ta tombe de neige XD et je tourne en rond au dessu de toi en me demandant ou t passé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 4:26

(merci c'est vraiment trop gentil Very Happy ... ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 16:37

(bon bin j'va poster...)

Finalment il se dit que elle pouvait peut-êrte se trouver sous la neige. Alors ashtal se mit creuser. après quelque minute il trouva.. un pied
.

"ah! je pence que j'ai le pied de shi..."


Il creusa autour et fini par détéré shi. Il la sorti de la et vérifia si elle était encore vivante.


*comment a fait pour se retrouver la!?*
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 19:37

elle était froide et ...elle rayonnait sa peau était palle mais lui donnait un côté fantastique d'ou son côté angélique

ses yeux était clos et sa respiration lente et froide ... elle dormais profondément
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 22:56

Didlet vit Shi .. Elle finit par sourire tristement et tendrement aussi en voyant shi dormir paisiblement:

"- elle.. elle est tellement jolie..."
Revenir en haut Aller en bas
ashtal
Koko-Or
ashtal


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 15:12

Ashtal regarda didleet.

"oui.. mais toi aussi tu est très jolies..."


Il rougie et détourna son regard sur shi.

"bon heu.. on fait comment pour essayer de la ranimer? parce que on dirai qu'elle va presque mourrire..."
Revenir en haut Aller en bas
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 0:00

Didleeet rougit à la remarque de Ashtal puis essaya de détourner son regard aussi vers Shi...Elle finit par sourire une fois de plus et s'approcha de Shi en méttant sa joue contre la sienne, pour qu'elle reprenne des couleurs... Dido avait autrefois appris des méthodes de guérison par ses parents et voulait les utiliser pour sauver Shi.. Elle l'admirait et l'aimait beaucoup malgré les paroles qui l'avaient un peu blessées...

" -elle devrais reprendre des couleurs.... je m'inquiète.. Elle est peut etre très jolie mais elle est froide et pâle... tu peux la réhcuaffer avec tes ailes? je vais chercher du bois pour faire un feu...
Revenir en haut Aller en bas
Shiakolyuû zekaruyio
Koko-Admin
Shiakolyuû zekaruyio


Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : QUÉBEC!!!!!!!
Date d'inscription : 18/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 2:13

la couleur de shi resta qel qu'elle et elle était toujours aussi froide ... malgré tout le fait d'être dans les bras d'ashtal et quand dido colla sa joue à la sielle cela la réveilla .... ses yeux s'ouvri tranquilement sans le moindre bruit elle était un peu embrouillé et voyait TRÈS embrouillé la première chose qu'elle vie en ouvrant les yeux fut les yeux d'ashtal

elle murmura en les refermant et en se blotissant contre ashtal...

...shû....-^^-

elle agripa le gilet d'ashal et déposa ses mais sur sa poitrine , sur son coeur toujours en tenant son gilet elle avait l'aire d'une enfant de 10ans

...ze t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school.jeun.fr/
Didleet Ikara
Koko-Or
Didleet Ikara


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : avec mes frères chéris
Date d'inscription : 11/11/2005

remède miracle ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 19:32

En voyant cette scène, Didleet rougit en étant très surprise puis recula.. Elle éprouvait un peu de jalousie mais ne le montrait pas et restait toute rouge... Puis elle décida d'agir et posa immédiatement le haut qu'elle portait sur elle.. Dido n'avait plus que les bandages sur la poitrine pour la couvrir mais elle n'avait pas froid et voulait revoir des couleurs dans la peau de Shi..Elle regarda alors le ciel tout brumeux et sombre:

"- il va bientôt faire nuit...nous devrions peut être retourner dans nos cases... Ashtal je laisse Shi sous ta garde.. J'irais souvent la voir si cela ne te dérange pas... Je dois partir chercher mon frère, il habite loin maintenant.. Au revoir vous deux!"

Dido s'élance sur un arbre puis d'arbres en arbres partait vers son village...

pense* ils s'aiment alors... Shi est vraiment chanceuse... mais qu'est-ce que je dis moi!!... pourquoi j'ai réagis comme ça et suis partie? roo ils doivent en avoir marre de me voir partir sans eux tout le temps.. je pense trop.. il faut que ça cesse...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remède miracle ^-^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remède miracle ^-^   remède miracle ^-^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remède miracle ^-^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoroko :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser